Domainerie.eu New member 24 Mars 2008 #1 Un double generique pris en .fr sans tiret .net sans tiret et .com avec tiret alors que .com sans tiret est libre; un pur generique..... Dabsi
Un double generique pris en .fr sans tiret .net sans tiret et .com avec tiret alors que .com sans tiret est libre; un pur generique..... Dabsi
domaine1domaine1 is verified member. Active member 24 Mars 2008 #2 mais toi, t'es pas maso ? et je suppose que tu t'es chargé de récupérer le .com sans tiret
Domainerie.eu New member 24 Mars 2008 #3 Ben non david Salut, s il fallait tout prendre, je serais à 10.000 noms; et là il faut avoir les reins solides... C 'etait juste pour attirer l attention sur le fait que le marché etait encore á tous ces debuts. Dabsi
Ben non david Salut, s il fallait tout prendre, je serais à 10.000 noms; et là il faut avoir les reins solides... C 'etait juste pour attirer l attention sur le fait que le marché etait encore á tous ces debuts. Dabsi
inonuffininonuffin is verified member. Administrator 24 Mars 2008 #5 On va finir par savoir lequel Est-ce que le schmilblick est un nom générique relatif à la cuisine ?
B buyhighselllow New member 24 Mars 2008 #6 Et bien pourquoi ne pas le publier ici domainerie ? Si ca peut aider certains domaineurs a débuter... Ou "vendre" l'astuce qques euros !
Et bien pourquoi ne pas le publier ici domainerie ? Si ca peut aider certains domaineurs a débuter... Ou "vendre" l'astuce qques euros !