L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Encheres des NDD Français

Pour fille.com faites une recherche sur jeux fille dans Google Adwords. Copier-coller des mots-clés en enlevant les espaces et zou dans MailClub. Regardez les domaines pris. Refaites la même chose avec les tirets entre les mots. Bref tous les domaines se rapportant aux jeux de filles sont pris. Vu l'engouement des filles pour le net et la rareté de l'offre en termes de jeux pour filles, je trouve que c'est une très bonne stratégie de carrément prendre fille.com pour faire jeu.fille, puis autre chose :smile: Bon filles.com était mieux mais devait être hors de prix.

Dernière édition:
Pour fille.com faites une recherche sur jeux fille dans Google Adwords. Copier-coller des mots-clés en enlevant les espaces et zou dans MailClub. Regardez les domaines pris. Refaites la même chose avec les tirets entre les mots. Bref tous les domaines se rapportant aux jeux de filles sont pris. Vu l'engouement des filles pour le net et la rareté de l'offre en termes de jeux pour filles, je trouve que c'est une très bonne stratégie de carrément prendre fille.com pour faire jeu.fille, puis autre chose :smile: Bon filles.com était mieux mais devait être hors de prix.
t'as raison, ça a l'air de générer beaucoup de trafic, ce secteur. Je suis complètement largué : jamais mis les pieds sur facebook, jamais téléchargé un jeu en flash, jamais été une fille... Vivement la retraite !