edidier, quelqu'un a des nouvelles???

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

cybertonic

New member
Inscrit
1 Décembre 2012
Réponses
14
Réactions+
0
Quelqu'un a des nouvelles de edidier?

Je me rends compte qu'il y a au moins un an que je n'ai eu aucun contact avec lui. Il ne répond pas aux coups de fils, ni emails, ... sur Facebook, aucun changement depuis 2012 et sur Twitter il a simplement un script journalier qui tourne sans aucune entrée manuelle. Pire, son nom de domaine edidier.com ne montre plus aucun site.
Je l'avoue, je suis très inquiét, si vous avez des nouvelles faites moi signe.

Merci d'avance!

Bonjour Cybertonic,

Sa dernière visite sur le forum date de février 2014. Il n'est pas très actif mais vu le marché actuel il a peut-être préféré, comme d'autres, se concentrer sur des activités plus profitables.

salut François,
j'ai été étonné également de ne plus avoir de nouvelles de Didier.
J'en parlais avec un copain qui n'avait pas de nouvelles non plus.
J'espère aussi que tout va bien pour lui et qu'il va bientôt réapparaître en pleine forme

Oui, c'est un bon type et j'aimerai bien qu'il va bien inchallah!

Tomsa, merci.

C'est des bonnes nouvelles!

Même s'il veut faire profil bas, au moins on sait qu'il est vivant.

Me voilà en partie rassuré.

Toujours pas de nouvelles?

Personne ne sait rien de Didier Eychenne (edidier)?

Ca fait maintenant 2 ans que c'est le silence radio.
Cette après-midi j'ai fouiné un peu et beaucoup de ces noms (certains de valeur) ont expirés, ce qui me donne un très mauvais pressentiment...

J'ai vu qq domaineurs s'éclipser de la scène (momentanément ou définitivement) dans le passé, mais ils ne laissent pas leurs noms expirer l'un après l'autre et encore moins ceux ayant de la valeur...

Dabsi, tu connais son vrai nom que je regarde s'il a un compte dans mes sites, que je vois la dernière fois qu'il a été actif.

Edidier s'est connecté au forum après l'ouverture de ce sujet d'après l'outil d'adminsitration. Je n'en sais pas plus.

Woohoo!

Je lui ai parlé au tél.

Il est vivant et il va bien :)

Kate tu avais raison:
Pour une raison que j'ignore il a quitté brutalement la toile et fait profil bas depuis deux ans...

Retour