Coucou camarades,
Nouvelle version de Edd, et hop Edd
Au programme:
Modification de l'algo, en gros, ca devient:
Evaluation = [Exact search volume] X (cpc + concurence) + [Large search volume] X (cpc + concurence) / N ( N varie selon les cas)
Une fois l'evaluation terminé, il y a des "Endicaps" ( extension exotique, second choix, idn, tiret...)
L'evaluation depand donc completement du nombre d'annonceur et du cpc du secteur. Pas d'annonceur, evaluation = 0.
J'ai bien genre 5 ou 10% des mes données qui contiennent des erreurs, surtout le cpc qui varie... et la ca me pose des problemes.. donc ne baser pas vos decision sur edd, faut juste l'utiliser pour filtrer des enorme liste non formater (il trouve les domaines dans du text non formaté) et faire sortir la creme.
--------------------
Prise en compte du chinois !
Ex : exemple
Et encore, seulement la version idn.idn
Vous vous en foutez surement, j'imagine bien, mais moi ca m'eclate ca. :gamer:
--------------------
2 colonnes de volume, exact & large. L'exacte est la plus importante dans le calcule de l'evaluation.
En gros, chaque bonhomme = volume X 5, en partant de 1000 ( de memoire) , les volumes sont annuels.
---------------------
Merci de tester sur des gros tas de domaine, et me donner vos opinions.
Edd restera une appli non commercial. :flirt:
a+
Nouvelle version de Edd, et hop Edd
Au programme:
Modification de l'algo, en gros, ca devient:
Evaluation = [Exact search volume] X (cpc + concurence) + [Large search volume] X (cpc + concurence) / N ( N varie selon les cas)
Une fois l'evaluation terminé, il y a des "Endicaps" ( extension exotique, second choix, idn, tiret...)
L'evaluation depand donc completement du nombre d'annonceur et du cpc du secteur. Pas d'annonceur, evaluation = 0.
J'ai bien genre 5 ou 10% des mes données qui contiennent des erreurs, surtout le cpc qui varie... et la ca me pose des problemes.. donc ne baser pas vos decision sur edd, faut juste l'utiliser pour filtrer des enorme liste non formater (il trouve les domaines dans du text non formaté) et faire sortir la creme.
--------------------
Prise en compte du chinois !
Ex : exemple
Et encore, seulement la version idn.idn
Vous vous en foutez surement, j'imagine bien, mais moi ca m'eclate ca. :gamer:
--------------------
2 colonnes de volume, exact & large. L'exacte est la plus importante dans le calcule de l'evaluation.
En gros, chaque bonhomme = volume X 5, en partant de 1000 ( de memoire) , les volumes sont annuels.
---------------------
Merci de tester sur des gros tas de domaine, et me donner vos opinions.
Edd restera une appli non commercial. :flirt:
a+