L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Dynadot et l'ID

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chico
  • Date de début Date de début

chico

New member
30 Juin 2010
371
0
0
Bonjour a tous,

J'aurai une petite question concernant le registrar Dynadot.
Je dois uploader ma carte d'identité pour une mise a jour, mais je ne trouve pas ou il faut le faire.
Si qqu'un saurait me dire ca serait plus que fort sympathique :yes:

Merci d'avance

salut chico,
je ne sais pas précisément pour ce problème, mais en principe le support dynadot répond rapidement. C'est pas comme ces bras cassés d'ovh (message du 27, toujours sans réponse, sans compter que la 1ère réponse sera forcément débile, vu que c'est la spécialité d'ovh... :-()
bonne chance

salut chico,
je ne sais pas précisément pour ce problème, mais en principe le support dynadot répond rapidement. C'est pas comme ces bras cassés d'ovh (message du 27, toujours sans réponse, sans compter que la 1ère réponse sera forcément débile, vu que c'est la spécialité d'ovh... :-()
bonne chance

+1, bien dit David :)
Sinon attends le lundi et parles à eux en chat live, se sont top des top en ce qui concerne le support...
Bonne chance!

Merci pour vos reponses,

C'est vrai que Dynadot , il y a jamais de soucis...
Je vais attendre demain pour en discuter en chat.
C'est vrai, David quand on voit certains registrar francophone,on se demande comment ils ont fait pour recevoir l'agregation pour vendre des ndd.
Plus le temps passe et plus je vais vers des registrar non francophone.

Des que j'en sais plus je ferai tourné l'info, ca pourra toujours re servir a qqu'un

essaies maintenant leur chat enfin il fonctionne même les week-end, j'ai déjà parlé avec eux il y a quelques heurs!!! bonne chance :)

En faite, il faut envoyer une copie de ses pieces d'identité a l'adresse email:
[email protected]
en stipulant bien sur les raisons de l'envoi des pieces d'identité

Voila tout simplement,