L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

dynadot, aussi mauvais que les autres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
j'utilise depuis 1 an ou 2 dynadot et je trouve très bien. Mais ça fait 4 emails que j'envoie depuis 3 semaines pour un pb de transfert et jamais la moindre réponse.
Pas de téléphone, pas d'adresse email, rien sur le site...(ou bien j'ai mal vu)
S'il y a un souci, c'est pas du tout rassurant de voir que personne ne répond, nan ? Ou bien il y a un moyen d'entrer en contact avec ces fainéants ?

J'ai toujours une réponse.
Sur le site on trouve facilement leur E-mail + téléphone. Peut-être le filtre à spam.

C'est quoi ton problème de transfert ?

bizarre, j'ai bien vérifié les spams
et pour le tél et l'email, y ai pas trouvé :-(
le pb, c'est le transfert de 3. eu qui ont été initiés, mais je voudrais que ça soit des "trade" et apparemment si j'avais accepté les transferts, le titulaire n'aurait pas changé

Ah oui je vois. J'ai transféré des .be (même système) chez Dynadot mais leur système n'est pas encore au point. Le TRADE est possible mais quand le NDD est déjà chez eux.
Ils ne permettent pas d'effectuer le transfert + TRADE simultanément. En attendant qu'ils améliorent cela, il vaut peut-être mieux transférer chez un autre registrar, l'année prochaine tu peux toujours transférer chez Dynadot un peu avant que ça expire.
Sinon ça signifie payer deux fois de suite, transfert puis trade, c'est idiot.

d'accord avec toi, kate pour les .eu
mais ce qui m'embêtait est de savoir que si j'ai un jour besoin de les contacter pour qqchose d'important, je reste sans réponse...
je vais essayer de trouver leur n° de tél, si tu dis qu'il y en a un, c'est déjà rassurant
merci !