L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

DNF change

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

ruben

Super Modérateur
19 Mars 2008
1.809
0
0
51
Lyon
www.nominem.com
DNF se webdeuise j'ai l'impression. Enfin !! c'est beaucoup dire, ils changent de logo et de template quoi !! On se croirait presque à la fin de la première décennie 2000 ! Bon au milieu quoi !

Ils ont la facheuse habitude de changer complétement la charte+le skin tous les 3 mois. C'est plutôt pertubant pour l'utilisateur je trouve...

Je suis assez d'accord avec Tomsa. Faire des modifs ou des mise à jours régulière ne peut faire que du bien à un site ou un forum. Mais lorsque l'on change tout et assez souvent les gens se lassent et on perd un temps fou à se familiariser avec la chose... et lorsque l'on est au point le site change de nouveau :D