L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

destocker ou pas : besoin de conseils

Alors tu dois être un des plus gros domainers francophones :)

un des plus gros, c'est sûr ! J'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu qq kilos, mais je suis encore au-delà des 80kg. Je ne sais pas qui est plus gros que moi parmi les domaineurs. Peut-être François Carillo (je l'ai jamais vu) ou Rick (je l'ai vu 2 fois, mais je me souviens pas). TLJ pèse certainement plus lourd, mais c'est pas le plus gros, c'est le plus grand domaineur francophone !
Par contre, le plus mauvais, si on se base sur le nb de ndd détenus rapporté à celui des ventes à 4 chiffres et +, je dois pas être loin :thumbup:

Lieber Freund,
Salut Frero,

Il faut savoir se séparer des illusions parfois.
J'ai longtemps hésité, aujourd'hui il ne me reste que des ndd rentables.
Je suis pret à ne garder qu'une centaine à la fin.
Même si parfois je suis surpris de la vente de certains ndd que j'aétais sur le point de jeter.

C'est comme à la bourse, après que le prix ne baisse sous la barre du prix d achat, tu espère toujours, jusqu'à ......zéro.
On peut pas être partout et personne ne réussira à acheter 2000 appartements á Paris,

sauf Qatar bien sûr

Dabsi

Tu as trop de NDD et la plupart doivent être mauvais. Concentre-toi sur quelques bons NDD plutôt que sur 4500 mauvais.

Pour ma part niveau domaining j'en avais acheté une trentaine et je vais tous les laisser dropper sauf les premium :elefant:

un des plus gros, c'est sûr ! J'ai fait le régime Dukan et j'ai perdu qq kilos, mais je suis encore au-delà des 80kg. Je ne sais pas qui est plus gros que moi parmi les domaineurs. Peut-être François Carillo (je l'ai jamais vu) ou Rick (je l'ai vu 2 fois, mais je me souviens pas). TLJ pèse certainement plus lourd, mais c'est pas le plus gros, c'est le plus grand domaineur francophone !
Par contre, le plus mauvais, si on se base sur le nb de ndd détenus rapporté à celui des ventes à 4 chiffres et +, je dois pas être loin :thumbup:

Oui je pense que je suis le plus lourd domaineur :D le plus grand aussi, quoi que.... Mais le plus gros domaineur c'est surement pas moi :haha:
Sinon, je pense que tu as deux techniques :
1 - soit tu garde tes domaines "moyens" pour en faire une ou deux pages et faire des backlinks utiles pour tes autres "bons" domaines
2 - soit tu me les donnes et je le fait pour mes sites :D
3 - soit tu les laisse expirer en oubliant le fait que ce sont des pertes
sèches car certaines fois il est mieux de perdre de suite que de s'enteter et perdre encore plus...

cdlt

désolé du double post mais je suis un peu obligé car je viens de monter sur la balance.... Je viens de passer les 100 kg!!!!
:hungry: demain j'arrête
:cheers: idem.... :lol: