L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

repas domaineuses mercredi soir 19 nov

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
il y a les RINDD la semaine prochaine.
On est quelques-uns à imaginer une soirée le mercredi, dans un resto et/ou bar à Paris

Ouverts à tous les domaineurs-friendly.

qui veut participer ?

OK j'ai les cheveux un peu longs, mais domaineuse me semble très excessif pour me désigner.
Je serai présent avec grand plaisir, en espérant éviter le tête à tête avec David....:gossip:

OK j'ai les cheveux un peu longs, mais domaineuse me semble très excessif pour me désigner.
Je serai présent avec grand plaisir, en espérant éviter le tête à tête avec David....

ahhh dommage :big_boss: avec David qui n'a pas de cheveux sur la tête du tout :D donc ce n'est pas intéressant :dash1:

ah NON je rigole les amis, si je suis en Europe je viendrai avec l'immense plaisir, honnetement j'aimerai bien venir mais ce n'est pas possible pour le moment un autre jour pourquoi pas, amusez vous bien les chefs ;)

hello,
disponible pour un apéro, mais dîner peu probable :down:
faut que je revoie ma coupe?

avec plaisir pour l'apéro !
je pense qu'on peut se donner un rendez-vous vers 18H30 pour l'apéro le mercredi (et rebelote le jeudi ?), puis après ceux qui veulent manger à partir de 20 h iront ailleurs

pour l'instant, on est une demi-douzaine.

Je propose l'anti-café
79 rue Quincampoix
c'est à qq minutes à pied des RINDD, si je me trompe pas...

Je propose l'anti-café
79 rue Quincampoix
c'est à qq minutes à pied des RINDD, si je me trompe pas...

Ah non, les RINDD se déroulent près du métro Cambronne, assez loin de Beaubourg où se trouve l'Anti-café.
Il y a pas mal de restos autour de Cambronne, en évitant cependant "au Rendez-vous des Arts"...
Quelqu'un a une adresse à proposer pour apéro à 18h30 et une pour diner ensuite (éventuellement la même adresse pour les deux) ?