Derniers regs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Unicite.Fr reg fee => Je trouve qu'il sonne bien, qu'il claque bien. On peut y mettre beaucoup de chose ... en jouant sur le caractère unique de la chose ;)

Appareilauditif.com

Je viens de suivre cette enchère sur Godaddy Expired, qui a terminé à $165 après une enchère très poussive.

Etonnant, car prix pas très élevé pour le meilleur domaine sur son secteur, dont l'importance économique est importante et en croissance.

Bravo à l'acheteur s'il est sur le forum.

Re : Appareilauditif.com

C'est vrai que ce n'est pas cher, mais pas sûre que j'aurais enchéri. Les opportunités sont nombreuses, et je suis dispersée dans trop de niches déjà ;)

Je viens de suivre cette enchère sur Godaddy Expired, qui a terminé à $165 après une enchère très poussive.

Etonnant, car prix pas très élevé pour le meilleur domaine sur son secteur, dont l'importance économique est importante et en croissance.

Bravo à l'acheteur s'il est sur le forum.

salut MO,
pas sûr qu'il y aura d'acheteur.
Le proprio est un habitué des renouvellements tardifs sur gopapa.
je me suis fait avoir plusieurs fois avec lui, croyant faire un joli achat et en fait non.
mais d'accord avec toi que ça fait partie des ndd très solides et qu'on est en dessous des prix domaineur

Dernière édition:

Le proprio est un habitué des renouvellements tardifs sur gopapa.
je me suis fait avoir plusieurs fois avec lui, croyant faire un joli achat et en fait non.

S'il s'agit de Quang Thuan Tran, c'est en effet curieux car ce domaine fait partie des meilleurs qu'il semble détenir (d'après domaintools.com).

C'est peut-être une méthode pour tester si un domaine a un électroencéphalogramme non plat.

En tout cas s'il passe par là c'est sur qu'il va penser à le renouveler...

Il me semble avoir déjà vu ce nom pour des NDD sympa (et un whois qui paraissait approximatif)

RecetteRapide.com :eating:
SnapNames, Drop

Retour