L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Derniers jours .com à 3,99 € et offre .fr en décembre

Emeline

New member
25 Juin 2008
14
0
0
Bonjour à tous !

Juste un petit passage sur le forum pour vous prévenir que notre offre sur le .com est bientôt terminé. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le .com est 3,99 € ht l'année jusqu'au 30 novembre sur www.netissime.com.

Pour info, nous allons proposer une promo sur le .fr en décembre. Je vous invite à vous rendre sur le site de Netissime début décembre pour découvrir le tarif ! Nous aimerions également proposer une offre spéciale domaineur le mois prochain. Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à revenir vers moi. Merci d'avance

Emeline

Bonjour,

Le remboursement par COURRIER RECOMMANDE suite à un nom facturé mais pas enregistré par vos services sera t'il amélioré?

Je pense en tout cas que ce type de pratique n'est pas encourageante pour bon nombre de "domainer" :egg:....

Cordialement.

Est-ce que votre offre .fr portera sur les transferts/renews ?

Bonjour Jotu,

L'offre sur le.fr est en créa. Est-ce que vous préférez une offre renew/transfert?

Nous sommes justement à l'écoute des membres du forum. Nous allons lancer l'offre en créa mais on peut vous proposer une offre spéciale, dites nous ce que vous souhaiteriez avoir comme promo.

Bonjour,

Le remboursement par COURRIER RECOMMANDE suite à un nom facturé mais pas enregistré par vos services sera t'il amélioré?

Je pense en tout cas que ce type de pratique n'est pas encourageante pour bon nombre de "domainer" :egg:....

Cordialement.

Bonjour Bli ,

Nous avons effectivement rencontré un problème technique lors de l'enregistrement de quelques domaines. Ce cas est rarissime, le problème rencontré lors de l'enregistrement a été résolu très rapidement. Rassurez-vous, tous les domaines réservés sont bien enregistrés! Dans ce cas de figure, le remboursement par courrier recommandé n'est pas la seule option. Nous proposons en compensation des codes promo afin que vous puissiez enregistrer d'autres domaines.

Sinon, est-ce que vous avez des suggestions d'offres à nous faire?

Dernière édition:
Bonjour Jotu,

L'offre sur le.fr est en créa. Est-ce que vous préférez une offre renew/transfert?

Nous sommes justement à l'écoute des membres du forum. Nous allons lancer l'offre en créa mais on peut vous proposer une offre spéciale, dites nous ce que vous souhaiteriez avoir comme promo.

Si vous faites une vraie bonne offre pour le transfert .fr prévenez-nous vite car j'ai plein de ndds potentiellement à transférer début décembre.