Dernières acquisitions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

dymon

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
2.877
Réactions+
0
Voici quelques un de mes derniers domaines fraîchement acquis (domaine libre).

nouveaumexique.net
peinedemort.net
pennsylvanie.info
vietnamien.info
virginieoccidentale.com
dakotadunord.com
dakotadusud.com
carolinedunord.fr
carolinedusud.fr
desmoines.fr
tagalog.fr

Qu'en pensez vous ?

Ben... souvent le problème des noms libres, c'est qu'il y a une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été pris :(

Je ne vois pas de reseller susceptible de payer plus d'une dizaine d'euros pour ces noms. Reg fee.

En espérant me tromper,
++

Merci inonuffin pour ton avis et je le partage :thumbup:

Mais parfois il y a de bon noms libre car personne n'y pense, c'est rare (si non je serais riche :smile:) mais cela arrive. Exemple tasmanie.fr.

Mais pour ces noms on verra bien les offres, mais je les ai pris pour du développement, c'est pour cela que je ne les ai pas mis dans la partie estimation. En attendant le développement je les ai parkés sur sedo et puis on verra bien.

Je vais en faire des sites d'infos avec de la pub et des comparateurs de séjours et avec un bon référencement...

Dernière édition:
Ben... souvent le problème des noms libres, c'est qu'il y a une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été pris :(

++

Et parfois il y a des noms libre comme.... medecine et economie .fr :D

Dans notre discution on avait oublié tous les 2 le facteur des noms pas renouvellés :)

Retour