Flux RSS "dernières ventes" Sedo

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Trader history (0)

RémySansDomaines

New member
Inscrit
3 Mai 2009
Réponses
1.872
Bien plus complet que la traditionnelle liste hebdomadaire car pas de plancher de prix :)

Recent Sales

Par ailleurs, le format RSS est bien pratique pour se faire sa petite popote, mais je n'apprendrai rien à personne en disant cela :p

Bon mining à tous :bebored:
 
Dommage c'est censé être classé par pays/langue mais on dirait que ça ne fonctionne pas :/
 
je comprend pas pourquoi certain noms sont en IDN et d'autres gardent les accents.......:dontgetit:

==> xn--80aodfsg.eu (1 449 EUR)
==>düsseldorf.eu (1 266 EUR)
 
Autant de vente en 5min.... soit des dizaine de millions d'euros a l'heure :trytofly:
C'est la fete
Il doit y avoir un probleme de temps. Une fois de plus.
SInon merci Remy, interessant comme ressource
 
Bon déjà il faut savoir une chose, c'est que - du temps où j'étais chez Sedo en tous cas - ce sont les agents de transfert qui publient les transactions une fois celles-ci terminées (vendeur payé). Qui d'autre pourrait prendre cette responsabilité, finalement ? Si ce n'est une machine, avec des résultats encore pires donc. En clair, si un agent de transfert "décide" que corones est un terme français, alors ça le devient officiellement dans la liste de ventes publiques.

Pas optimal comme système, mais il faut bien prendre la chose par un bout. Et puis un clic de travers est si vite arrivé.

Ce qui explique que des noms aux sonorités un peu étranges se retrouvent dans le flux francophone.

Par contre, pour les décalages au niveau de l'heure des flux, c'est un souci purement technique je pense.
 
Flux RSS-Sedo (tout en bas)

Actuellement les différents flux censés être "géolocalisés" renvoient tous les mêmes résultats. Je pense qu'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité à venir.
 
Retour
Haut