L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Flux RSS "dernières ventes" Sedo

Trader history (0)

Dommage c'est censé être classé par pays/langue mais on dirait que ça ne fonctionne pas :/

je comprend pas pourquoi certain noms sont en IDN et d'autres gardent les accents.......:dontgetit:

==> xn--80aodfsg.eu (1 449 EUR)
==>düsseldorf.eu (1 266 EUR)

Autant de vente en 5min.... soit des dizaine de millions d'euros a l'heure :trytofly:
C'est la fete
Il doit y avoir un probleme de temps. Une fois de plus.
SInon merci Remy, interessant comme ressource

Bon déjà il faut savoir une chose, c'est que - du temps où j'étais chez Sedo en tous cas - ce sont les agents de transfert qui publient les transactions une fois celles-ci terminées (vendeur payé). Qui d'autre pourrait prendre cette responsabilité, finalement ? Si ce n'est une machine, avec des résultats encore pires donc. En clair, si un agent de transfert "décide" que corones est un terme français, alors ça le devient officiellement dans la liste de ventes publiques.

Pas optimal comme système, mais il faut bien prendre la chose par un bout. Et puis un clic de travers est si vite arrivé.

Ce qui explique que des noms aux sonorités un peu étranges se retrouvent dans le flux francophone.

Par contre, pour les décalages au niveau de l'heure des flux, c'est un souci purement technique je pense.

Flux RSS-Sedo (tout en bas)

Actuellement les différents flux censés être "géolocalisés" renvoient tous les mêmes résultats. Je pense qu'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité à venir.