Je rebondis sur le message de DNSaure, en mentionnant cet article :
En savoir plus - Nom de site - Journal du Net e-Business
On se rend compte à quel point certains sont encore bloqués sur des axes de réflexion identiques à ceux évoqués sur les fora webmasters dans les années 2000, et dont l'issue n'est guère contestable depuis !
Wake up les gars, si vous n'avez pas le budget pour imposer à grand coup d'adwords, spots, mailing etc. votre marque sortie de nulle part/ créée de toute pièce, sans le nom qui va bien, bon courage sur les requêtes concurrentielles. Pas impossible, mais quoi qu'il en soit plus coûteux. Et on ne parle pas de la crédibilité acquise à peu de frais (contrairement à ce qu'avance, par méconnaissance, une des personnes mentionnées dans l'article) à s'appeler Science.com plutôt que ViveLaScience.com
:sheep:
:sheep: :sheep:
En savoir plus - Nom de site - Journal du Net e-Business
On se rend compte à quel point certains sont encore bloqués sur des axes de réflexion identiques à ceux évoqués sur les fora webmasters dans les années 2000, et dont l'issue n'est guère contestable depuis !
Wake up les gars, si vous n'avez pas le budget pour imposer à grand coup d'adwords, spots, mailing etc. votre marque sortie de nulle part/ créée de toute pièce, sans le nom qui va bien, bon courage sur les requêtes concurrentielles. Pas impossible, mais quoi qu'il en soit plus coûteux. Et on ne parle pas de la crédibilité acquise à peu de frais (contrairement à ce qu'avance, par méconnaissance, une des personnes mentionnées dans l'article) à s'appeler Science.com plutôt que ViveLaScience.com
:sheep:
:sheep: :sheep: