Bonjour à tous,
je ne connais toujours pas grand-chose au domaining et j'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse simple sur la toile... Ainsi, je me permets d'écrire une nouvelle fois sur votre forum, avec l'espoir que certains d'entre vous pourront m'aider...
Je vous explique ma situation :
- J'ai acquis plusieurs ndd avec l'espoir de les revendre ensuite.
- Je les ai enregistrés via Bookmyname, en mode "particulier".
- Aujourd'hui, et après avoir contacté le support de Bookmyname, je réalise qu'un éventuel acquéreur n'a aucune possibilité de me contacter pour me faire une proposition.
Mes questions sont les suivantes :
1 - Comment puis-je procéder pour faire apparaître une mention "domaine à vendre" sur les pages de mes ndd, tout en y associant un contact pour d'éventuels acquéreurs ?
2 - Suis-je obligé de créer des "vrais" sites pour cela ?
3 - Si oui, quelle est la façon la plus simple de mettre tout ça en place ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide.
A bientôt.
je ne connais toujours pas grand-chose au domaining et j'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse simple sur la toile... Ainsi, je me permets d'écrire une nouvelle fois sur votre forum, avec l'espoir que certains d'entre vous pourront m'aider...
Je vous explique ma situation :
- J'ai acquis plusieurs ndd avec l'espoir de les revendre ensuite.
- Je les ai enregistrés via Bookmyname, en mode "particulier".
- Aujourd'hui, et après avoir contacté le support de Bookmyname, je réalise qu'un éventuel acquéreur n'a aucune possibilité de me contacter pour me faire une proposition.
Mes questions sont les suivantes :
1 - Comment puis-je procéder pour faire apparaître une mention "domaine à vendre" sur les pages de mes ndd, tout en y associant un contact pour d'éventuels acquéreurs ?
2 - Suis-je obligé de créer des "vrais" sites pour cela ?
3 - Si oui, quelle est la façon la plus simple de mettre tout ça en place ?
Merci d'avance à ceux qui pourront me venir en aide.
A bientôt.