Coupons / Codes promo..!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martin
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Martin

New member
Inscrit
22 Janvier 2013
Réponses
86
Une petite suggestion de ma part..!

Nous sommes sûrement plusieurs à utiliser les coupons de réduction et les codes promo lorsque vient le temps d'acheter ou de renouveler des noms de domaine, ou tout autre service connexe. Alors, je suggère l'ouverture d'une section réservées exclusivement aux Coupons et aux Codes Promo.

Qu'en pensez-vous?

Je trouve que c'est une bonne idée de faire une rubrique dédiée perso :)

Je pense que ça peut aller dans la section registrars. En fait, il n'y a pas tellement de sujets...

Je pense que ça peut aller dans la section registrars.

En fait, je pensais plus à une rubrique dédiée exclusivement, et qui aurait pour titre quelque chose comme «Coupons & Codes promo», et dans laquelle on pourrait justement mettre tous les coupons disponibles au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Sinon, si ça se retrouve quelque part dans une autre section non dédiée, on risque de chercher un peu.

Je comprends mais dans la section registrars je vois juste un sujet pour des coupons godaddy: http://www.forumndd.com/registrars-dropcatchers/132-code-reduction-godaddy.html

Les quelques autres doivent être très vieux.

Ce que je veux dire, il ne faut pas faire comme DNF et créer plein de sous-forums pour 3 posts :)

Par contre, ce sujet peut être placé en sticky je pense.
Idem pour les autres qui deviendraient populaires ;)

Effectivement kate..! C'est certain que créer une section dédiée pour 3 posts ne vaut pas vraiment la peine. La question est d'évaluer le degré de popularité et d'utilité d'un tel sujet. Est-ce qu'en le mettant bien en vue comme je propose, cela aurait pour effet de susciter davantage l'attention et la participation? Pour donner une raison d'être à une telle section, il faut tout de même la contribution de tout un chacun, et nous savons très bien qu'il y a une forte majorité d'utilisateurs qui préfère lire plutôt que d'écrire, et c'est normal. Peut-être qu'on pourrait faire un vote à main levée..! :wavey:

La question est d'évaluer le degré de popularité et d'utilité d'un tel sujet.

À bien y penser, il est évident qu'une telle section sera bénéfique et assez utile pour la plupart des utilisateurs de ce forum, car on parle d'économie d'argent, beaucoup d'argent pour certains..! La seule chose est de mettre à jour régulièrement la liste des coupons, car nous savons tous qu'ils expirent rapidement ou ne sont tout simplement pas toujours valides. Cette section sera très utile si elle est bien «entretenue».

salut,
de quels types de coupons parle-t-on ?
pour godaddy, gdbbren8 marche depuis que le monde existe (ou bien j'exagère un peu ?).
Après pour le reste, si c'est pour les offres foireuses des registrars bidons type Eurodns, hostings à la noix etc., je suis pas persuadé de l'utilité d'avoir une rubrique. Mais je suis pas contre non plus, ça va pas forcément dénaturer le fofo d'avoir une rubrique de plus. ET ça serait peut-être l'occasion de mettre des liens d'affil des admins, histoire de pérenniser un peu plus le fofo.

salut,
de quels types de coupons parle-t-on ?

Des coupons de réduction pour l'enregistrement ou le renouvellement de noms de domaine sur la plupart des registrars «respectables», dont GoDaddy justement.

Autres registrars comme par exemple :
  • NameCheap
  • Name.com
  • Netfirms
  • eNom
  • Network Solutions
  • Moniker
  • Dotster
  • etc...

Ces registrars offrent aussi des coupons pour d'autres services comme le hosting...etc!!! Ça peut être utile non?

....si c'est pour les offres foireuses des registrars bidons type Eurodns, hostings à la noix etc...
+1
Je pense que le registrar a un role bcp plus important que l'on peut le penser
(rapidité de transfert, temps d'enregistrement,SAV...)

Retour