L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

contenu automatisé géodomaines

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
je voudrais faire développer une centaine de géodomaines de (petites) villes françaises. Il y aura un peu de texte sur l'endroit, mais je recherche des contenus automatisés, histoire de standardiser le contenu et de meubler un peu. Voilà ce à quoi je pensais :

- vidéo youtube ou dailymotion
- images flickr
- google earth
- meteoconsult
-google news
- affiliation hotels.com pour les hotels (mais c'est pas génial, y a peut-être mieux ?)
- affiliation amazon (éventuellement, car je suis pas fan)

Vous voyez d'autres contenus qui seraient adaptés et pas trop dur à intégrer (pour une bille en édition de sites) ? Merci d'avance !

Je pense qu'avec un script, tu peux récuperer automatiquement pas mal d'infos sur wikipedia du genre nb d'habitants, superficie, etc...
sinon, il n'y a pas que google earth, bing est pas mal aussi.

Je pense qu'avec un script, tu peux récuperer automatiquement pas mal d'infos sur wikipedia du genre nb d'habitants, superficie, etc...
---------merci, mais vu comment je suis doué ...
sinon, il n'y a pas que google earth, bing est pas mal aussi.
bien, c'est sympa, je vais regarder

sinon, une affiliation du style copain d'avant serait pas mal je pense. Mais ça existe ?
Je mettrai je pense une rencontre géolocalisée, du style easyflirt. Plus soft, ça serait mieux, mais y en a qui le font ?

Dernière édition:
Inutile de repomper du wikipedia (à moins d'un gros travail de réécriture), ça serait du duplicate à coup sûr.
Pas trop d'idée de contenu facile pour ce type de sujet mais s'il existe, preneur aussi :)

++