contenu automatisé géodomaines

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
14 Mars 2008
Réponses
2.964
Réactions+
3
salut,
je voudrais faire développer une centaine de géodomaines de (petites) villes françaises. Il y aura un peu de texte sur l'endroit, mais je recherche des contenus automatisés, histoire de standardiser le contenu et de meubler un peu. Voilà ce à quoi je pensais :

- vidéo youtube ou dailymotion
- images flickr
- google earth
- meteoconsult
-google news
- affiliation hotels.com pour les hotels (mais c'est pas génial, y a peut-être mieux ?)
- affiliation amazon (éventuellement, car je suis pas fan)

Vous voyez d'autres contenus qui seraient adaptés et pas trop dur à intégrer (pour une bille en édition de sites) ? Merci d'avance !

Je pense qu'avec un script, tu peux récuperer automatiquement pas mal d'infos sur wikipedia du genre nb d'habitants, superficie, etc...
sinon, il n'y a pas que google earth, bing est pas mal aussi.

Je pense qu'avec un script, tu peux récuperer automatiquement pas mal d'infos sur wikipedia du genre nb d'habitants, superficie, etc...
---------merci, mais vu comment je suis doué ...
sinon, il n'y a pas que google earth, bing est pas mal aussi.
bien, c'est sympa, je vais regarder

sinon, une affiliation du style copain d'avant serait pas mal je pense. Mais ça existe ?
Je mettrai je pense une rencontre géolocalisée, du style easyflirt. Plus soft, ça serait mieux, mais y en a qui le font ?

Dernière édition:
Inutile de repomper du wikipedia (à moins d'un gros travail de réécriture), ça serait du duplicate à coup sûr.
Pas trop d'idée de contenu facile pour ce type de sujet mais s'il existe, preneur aussi :)

++

Je ne sais pas s'il y a de la presse régionale dont on pourrait pomper un flux RSS ?

Retour