Connaissez-vous dataxy.fr ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romain
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Romain

New member
Inscrit
20 Août 2008
Réponses
388
Réactions+
0
Connaissez-vous http://dataxy.fr/ ?

Ce gars possède de nombreux ndd génériques en .fr !
J'ai beau essayer de le contacter pour lui en racheter, il ne répond jamais ...

Nb : une grande partie de ces sites sont blacklistés sur GG ...

Ils ont le gros des NN.fr ... un beau travail de registrar visionnaire à l'époque :)

mais existent ils tjs ?
car injoignable ...

vu les ndds dévéloppés, le trafic dessus j'imagine qu'il y a toujours qqn derrière tout ça.

Peut être peux tu essayer via les adresses email des contacts fournies par l'afnic dans le whois de dataxy ou dans celui des sites qui t'interessent
edit : le whois afnic te fourni même un numero de tel.
( ça serait tellement plus simple si ils avaient dataxy.tel :)))

Dernière édition:
Ce bon vieux monsieur D., qui vend des domaines €€ €€€ et qui prétend ouvertement ignorer l'existence d'un second marché aux déjeuners en marge des meetings AFNIC.

Chacun son approche :)

De jolis domaines dans son portefeuille, ceci étant.

Je vois d'ailleurs que oui.fr a rejoint l'escarcelle de OUI FM, il me semble que Dataxy n'avait pas que non.fr il n'y a pas si longtemps :shifty:

Bonne chance Otto :goodluck:

Je ne les connais pas mais je connais une portion de leur portefeuille .fr...

Thierry Debarnot (Media Etudiant) a réussi à lui faire lacher le couple ingenieur.fr / ingenieurs.fr ;)

pas sûr qu'il vende si cher, maintenant.
Il y a quelques mois, il m'avait relancé pour un ndd qui m'intéressait car il avait du mal à joindre les deux bouts. Il a beau avoir un joli portefeuille, tout n'est pas à lui (certains noms sont apparemment à ses clients) et il a eu de sérieux problèmes en partie dus il me semble aux surprises que seul le .fr et les tribunaux français peuvent réserver. J'espère qu'il va reprendre le dessus, aux dernières RINDD, sa forme avait l'air moyenne sans plus.

ino, je veux bien que tu me mettes en relation avec -> skype

Retour