L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

InTrust Domains, vous connaissez ?

Ndd.Info

New member
19 Août 2008
104
0
0
Caen
Bonjour à tous,

Ce week-end (samedi), j'ai loupé un drop en dot com d'un nom de domaine dont je suis le propriétaire en dot fr.
Avant le drop, j'ai reçu plusieurs courriels de "InTrust Domains" (ou Domain Names International :: Home ) sur le mail lié au contact administratif du whois. Ce n'est pas la première fois que je reçois ce type de courriel. Par habitude, ils vont directement à la corbeille... néanmoins, ce dernier drop m'intéresse vraiment.

D'après le nouveau whois, le ndd est en possession de snapnames via frontstreetdomains.com.

Ma question est donc: Est-ce que "InTrust Domains" est une société appartenant à Snapnames ou s'agit-il d'escrocs ?

Avez-vous déjà travaillé avec cette société ?

Merci pour vos réponses.
Matthieu

Intrust fait du catch relativement performant mais leurs methodes sont douteuses.
Le spam c'était probablement pour t'inciter à placer un backorder chez eux.
Comme Snap a attrapé le NDD, si tu n'avais pas un backorder chez eux, alors c'est raté pour ce NDD.

salut,
j'ai pris 2 (ou 3 ?) ndd avec intrust domains et y a pas eu de soucis. Je ne réponds pas à leur spam, mais c'était des cas où j'avais mis des backorders chez snap, etc. mais que les ndd ont été obtenus par intrust domains. Ca m'a coûté, de mémoire, une fois dans les 200 usd et l'autre 350 usd.
Mais là, dans ton cas, c'est effectivement trop tard pour intrust domains. Avec du bol, le ndd peut être en vente sur la moniker marketplace, notamment s'il n'a pas été pris par un client mais par le registrar lui-même.
bonne chance

Merci les pros pour ces réponses rapides.
On va essayer d'aller à la pêche alors.

Je n'apprécie pas trop la méthode mais ça reste bon à savoir que les ndds récupérés chez eux peuvent être rachetés... une petite prise de risque néanmoins à mon avis.

A+

Le NDD est peut-être encore en enchère privée. Attends l'update du whois à mon avis.

Pas d'enchères sur moniker marketplace...
Ca semble mort pour cette fois.

Cela fait quelques années que je n'ai pas utilisé snapnames...
- Les ndds catchés par snapnames passent aux enchères unqiuement le jour du drop ?
- Sur snapnames, si un backorder (ou un bid) est placé par une seule personne, y a-t-il une mise aux enchères ?
- S'il n'y a aucune demande sur le ndd et que snapnames le catch. Il le propose aux enchères immédiatement, ultérieurement ou il le met à la vente via des places comme buydomains/sedo ?

Merci pour ces précisions.
Matthieu

Après avoir changé l'URL du site de intrustdomains.com vers intrustdomains.net ils ont finalement rebrandé leurs services sur epik.com. Un petit problème d'image et de blacklist sans doute :D #epikfail

Le transfert des comptes sur epik.com est ok, en tout cas en ce qui me concerne.

Bon je viens de constater que le prix du backorder vient de passer de 59,99$ à 199$
Ici s'arrête notre collaboration :lol:

Ce qui me perturbe c'est que leur collaboration remonte à un an déjà alors que intrust est une société clairement puante :th_dead: