L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Configurer son .tel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doumé
  • Date de début Date de début

Doumé

New member
26 Mars 2008
624
0
0
www.mactuel.com
Bonjour,

J'ai eu une réponse de telnic me disant qu'il était possible d'avoir une configuration de son admin des .tel en français.

réponse de telnic:
"Le site web de Telnic est opérationnel en français depuis ce matin (et en 10 autres langues). Par ailleurs la page de configuration de votre nom en .tel est disponible en 11 langues, et dépend de la langue utilisée par votre Internet Explorer."

Evidemment mon internet est en français, mais lorsque je me connect à mes .tel impossible de tomber ou de trouver l'option qui permet d'avoir cette config en français.

Si vous avez la solution.

merci de faire passer.

Dernière édition:
Re : Configurée son .tel

Peu etre que c'est pas encore fonctionnel leur traduction...

Peu etre que c'est pas encore fonctionnel leur traduction...

bonjour hakita.

j'attendais ta réponse, j'ai commencé à configurer quelques .tel. Tu n'as donc pas nom plus la version française ?

En faite je me demande si il n'y a pas plusieurs endroit pour configurer ces .tel, car lorsque l'on visionne les vidéos de telnic et je m'apperçois que ce n'est pas la même config qui est montrée.

le 31 à 6h30, toujours pas en francais aussi bien chez name que chez gandi !

Existe t-il un endroit "unique" pour pouvoir configurer ses TEL ?
je sais que cela fonctionne avec un IPHONE ...

il suffit de placer son login + pw et on a la possibilité de modifier ses données (US)

Merci de la réponse
Eric

Re : transfert du TEL

Voici la reponse à propos de l'admin des .tel en français :

"La page de configuration ne sera traduite que d’ici un mois."