Conférence SEO: Black and white SEO

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Korléon

New member
Inscrit
21 Juillet 2008
Réponses
492
Réactions+
0
Bonjour à tous,

J'organise une conférence SEO avec 10 Speakers. Url: Black and white SEO : 30 Octobre 2015 ! À ne pas louper !

J'espère vous voir nombreux, attention il reste que 50 places.

Une journée, 10 intervenants de qualité, des conférences approfondies sur le thème du SEO et un dress-code, le noir et blanc (gris) en fonction de vos chapeaux respectifs (Black Hat, White Hat et Grey Hat, voilà comment nous pourrions en quelques mots définir le Black&White SEO, programmé le 30 octobre sur la ville de Lyon.

Pas mal comme thème :)
Je pense que du côté de Lyon il doit y avoir des membres ;)

Et putain merde je serai pas là...

Y'aura pas d'enregistrements/docs après j'imagine ?

David > Gris :)

Aucunes vidéos des intervenants désolé...

48 Places vendues en 48h, il ne reste 32 Places ne vous laissez pas surprendre, ça part vite!

@Korléon, et oui je me doute. bravo les gars pour votre conf :D

Sinon vu le nombre de zozos plutôt répartis à travers le monde que tous sagement dans une cage à poules à Paris, si vous songez à de la conf online un jour... moi je dis ça comme ça. :D

++

Bonsoir à tous,

Je voulais simplement vous annoncez que nous avons vendu toutes les places en 3 J (80 places donc).

Merci à tous et à très vite!

Korleon'Biz.

Bravo :clap_1:
Pour les SEO lyonnais déçus il reste des places à Blend Web Mix les 28 & 29 octobre (avec Laurent Bourrelly, Paul Sanches et Nicolas Robineau et plein d'autres) ;)

Bonsoir,

Une place vient de se liberer pour le #BLACKANDWHITESEO, premier arrivé, premier servi, bougez vous.

Contactez moi uniquement sur Skype: bizkorleon

Retour