L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Conférence gratuite sur le référencement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marie
  • Date de début Date de début

Marie

New member
19 Mars 2008
37
0
0
Bonjour

Je sais que la problématique du référencement peut vous intéresser et c'est pourquoi je vous signale que Salemioche et moi-même allons animer une conférence sur le sujet le Mardi 3 juin 2008 de 13h à 13h45 à la salle multimédia au CICA, Sophia-Antipolis, dans le cadre des Intellicore Tech Talks. L'entrée est gratuite ;)

L'annonce est faite sur le site Intellicore Tech Talks
http://techtalks.intellicore.net/2008/05/29/strategie-optimisation-visibilite-site-web/

Si certains de vous sont dans le coin (et je sais qu'il y en a) et que ça vous interesse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer. Merci à Intellicore pour l'opportunité. Et pour ceux qui ne peuvent venir car ils sont trop loins, la conférence sera filmée et diffusée sur le web.

Peut être à mardi!
 
Dernière édition:
Je crois que tu as déjà participé à une de ces conf Marie, tu peux mettre le lien si tu veux (hollywood represents :D)

Sinon c'est pareil qu'Éric, ça fait un peu loin pour faire l'aller retour.
J'attendrais la vidéo, bonne com à vous :)
 
Totalement savoureux ce lien; j'ai hate de voir la prochaine vidéo.
Merci bcp Marie et bonne conférence.
 
Je n'ai pas non plus regardé la vidéo, c'est difficile de se voir et s'entendre, je n'aime pas du tout :no:

Mais heureuse si ça peut aider certains d'entre vous!
 
ça vaut le détour effectivement !!! mais quelle paire de choc !!! Très bonne intervention, vous êtes trop marrant tous les deux (bon !! désolé, j'imagine que votre but n'était pas vraiment d'être marrant ;))
 
Merci beaucoup d'avoir mis cette vidéo en ligne !
Plein d'autres questions qui viennent pendant la vidéo, mais il fallait y être pour poser les questions hélas :)
C'est passionnant et instructif...
Au fait Marie, j'aimerai bien connaître les moyens non dévoilés qui pourraient faire l'objet d'une autre conférence ;)

Merci !
 
Ahah Ruben, heureuse de t'avoir fait rire :D

Tangi, je suppose qu'on peut profiter du post pour répondre à tes questions, en tous cas moi c'est avec plaisir que j'y répondrais :)