L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

commment réserver 2 caractères.de

boulia10

New member
22 Mai 2008
73
0
0
Bonjour

j'ai lu comme quoi dès le 23 octobre on pourra réserver des ndd de 2 caractères.de

comment procède t'on ?

car jai recu un mail de sedo avec des enchères déja sur ces ndd .

est on obligé de passer par sedo

merci

En fait, des registrars partenaires de Sedo vont tenter d'attraper des noms et ceux qui sont attrapés seront mis en enchère chez Sedo.
Il y a un post de Anne-Laure à ce sujet.

Il y a intérêt à placer des backorders chez bon nombre de registrars car tous n'obtiendront pas tous les noms... en clair Sedo n'obtiendra pas tous les noms proposés :smilie_gruenweiss:

C'est vrai ender c'est pour cela que certains registrars fr "sous-traite" les commandes de .de à des registrars qui ont la possibilité de mettre un contact administratif.

Pour info vous avez des adresses de sites de backorder pour le .de ?

C'est la folie entre les domaineurs allemands au moment.
On tout cas, on a très peu de chance, je pense...

Si qqn a besoin d'un contacte administratif en Allemange, contactez-moi!

Oui merci de vos réponses

cependant je voulais savoir comment réserver car j'essaie d'en réserver sur certain registrar on me dit comme quoi les ndd sont pas disponibles ou interdit a l' enregistrement.

donc j'aimerais savoir si il faut attendre le 23 pour les réserver obligatoirement.

et est ce que sedo a un temps d'avance sur nous ou c'est premier arrivé premier servi

sinon quels sont les sites de backorder pour le . de

Merci

donc comment faire pour réserver a partir de quel heure pour avoir une chance
dobtenir quelques bon ndd

merci

Désolé pour te prendre tes rêves, mais si tu n'as pas encore pre-registrer, c'est vraiment trop tard! Sedo peut être une chance pour tous...

je vois et comment pré registrer dés maintenant sur quel site en ayant juste à payer les frais d'enregistrement normal et pas les prix sur sedo la

merci

donc comment les réserver vu que c'est pas encore ouvert

ou les enregistrer

merci
Je suis pas sûre que tu as compris le jeu :shifty:
Les noms ne seront libérés par le registry que le 23 au matin.
En fait c'est comme placer un backorder pour un drop, on commande chez Snapnames, Pool, Namejet etc sachant que l'un des trois a de bonnes chances d'attraper le NDD. Mais n'importe quel registrar peut tenter sa chance.
C'est la même chose qui va se passer et il y aura de la concurrence. En clair il ne faut pas espérer que tu vas pouvoir enregistrer quelque chose à la main, quand les registrars auront fini de snapper, il ne restera pas de miettes :D
Ca veut dire: placer ses commandes chez un maximum de registrars et s'attendre à des enchères avec d'autres personnes.

Vous ne pouvez pas imagnez la folie dans la scene des domaineurs allemands!!! Tout le monde a vraiment travailler jour et nuit apartir du 15.10 pour gagner qqc. Les particuliers n'ont aucune chance, je pense...

Moi j'ai quelques petits tickets pour ce "lotterie". Ils parlent d'un valeur du 10 ou 20 Mio EUR.
On vera demain... ;-)

Ce soir, suivez-vous les enchère sedo et n'oubliez pas du popcorn.

L'avantage avec les pré-enchères Sedo, c'est que celui qui arrivera à attraper un domaine de la liste par ses propres moyens sait déjà à peu près combien il pourra demander quand le courtier Sedo viendra frapper à sa porte quelques jours plus tard pour tenter de récupérer le nom pour le meilleur enchérisseur :smoke:

Oui, sans vouloir être pessimiste Boulia, je pense qu'il n'y à clairement aucune chance manuellement :/. Je vois bien les serveurs DENIC tomber face aux nombreuses demandes bien que limité en nombre de requêtes...

D'ailleurs la libération aura lieu à 9H00 ou a 00H00...?