Comment s'assurer qu'un NDD n'a pas été volé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najoh
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Najoh

New member
Inscrit
14 Août 2009
Réponses
126
Réactions+
0
Bonjour,

Quel est le meilleur moyen de s'assurer que le NDD qu'on essaye de nous vendre ou de nous échanger n'a pas été volé ? J'entends beaucoup d'histoires de vol et de revente sur les forums US.

Merci.

Domaintools.com offre un service (payant) qui permet de consulter le whois historique des NDDs, archivé depuis 2000, à intervalles irréguliers.
Le système a ses limites, tous les NDD ne sont pas répertoriés, pour certains, il n'y a que 3 enregistrements archivés en l'espace de 5 ans, donc tous les changements de propriétaire ne sont pas forcément captés...

Un autre service, gratuit cette fois:
Archive - Who.is

Enfin, il ne faut pas négliger d'utiliser archive.org wayback qui permet de voir s'il y avait un site dans le passé.

PS: il y a aussi Hosterstats.com qui archive les changements de DNS.

http://www.forumndd.com/registrars-dropcatchers/4622-outils-domainers.html

Dernière édition:
Ok merci, j'ai reçu une offre tellement démesurée que je pense qu'il s'agit d'un vol mais bon, c'est peut-être ma chance de devenir riche :w00t2:

Bon bah c'était un scam d'un putain d'iranien :gun_rifle:

Je suis dégouté mais il s'est fait bannir de DNForum, ça l'apprendra à me la jouer bad boy.

J'ai rien perdu donc tout va bien mais j'aurai bien aimé avoir son NDD ultra premium.

Too good to be true => stay away :D

Retour