Comment masquer le whois d'un .fr ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Korléon

New member
Inscrit
21 Juillet 2008
Réponses
492
Réactions+
0
Bonsoir,

Je suis sur un rachat d'un NDD FR, qui est chez OVH. Je voudrais le racheter, mais que le WHOIS soit caché, comment faut-il que je procède ? Il y aura à terme les contacts de l'ancien proprio ?

Par qui faut-il passer pour faire un WHOIS caché ?

Merci par avance... :th_dead:

Re : Comment...

Salut,
Il faut que tu transfères le nom de domaine en tant que particulier et le whois sera masqué (le whois indiquera Ano Nymous comme titulaire).

C'est automatique pour un particulier et pour une entreprise pas possible dêtre en whois masqué (sauf si a changé).

Tu ne veux pas que le vendeur connaisse tes infos ?

Salut,
Il faut que tu transfères le nom de domaine en tant que particulier et le whois sera masqué (le whois indiquera Ano Nymous comme titulaire).
en theorie...
locationsmaison.fr, a priori clean sur l'afnic, recherchez ce meme ndd dans le whois gandi et comparez les resultats...
et ça se passe de commentaire chez Amen, pourtant j'ai bien coché "particulier"

quand a ovh, j'y met plus mes .fr depuis des mega-probleme de transferts entrants (6 semaines pour savoir si c'etait reussi, et des fois ça l'etait pas :D :D) -, et sortants (refusés, car je n'etait pas moi-meme lol)

La c'est normal, le proprio et l'admin sont bien masqués par contre le contact technique n'est jamais privé (de ce que je sais).

Je viens de tester avec un .fr que j'ai chez Gandi et tout est masqué.

Bon, merci à tous je vais tenter sur Gandi.

Retour