L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Comment faire que...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fran
  • Date de début Date de début

fran

New member
26 Mars 2009
264
0
0
Oui, comment faire que quand un quidam quelconque tape le nom d'une de mes créations dans google (pour vérifier une antériorité par exemple) il puisse trouver un lien vers le nom que j'aurai préalablement inséré dans mon site (en flash)?
Ex: si on tape biocampagne dans gg, j'aimerai bien que ça propose un lien vers chez moi !
Merci de vos lumières,
Fran
 
Il faut que tu mettes en place des pages séparées optimisées pour chaque nom (mot-clés dans les balises chaudes du code source).
En full flash ça n'est à mon avis pas possible, ou alors il faut que tu utilises des swf disctincts qui sont chacun sur une page html dédiée.
 
L'option flash n'est vraiment pas la meilleure solution pour ce que tu souhaites. Tu peux toutefois utiliser la balise <noembed> pour y caler du texte. Par contre à vérifir si elle sera conservée avec html5, ce qui n'est par exemple pas le cas de noscript.
Pour les détracteurs de ce type de balises, je dois pour ma part dire qu'avec <noembed> je n'ai jamais eu de soucis au contraire j'arrive (j'arrivais) assez bien à ce que je souhaitais.
 
Bon je retiens une chose: créer une page pour chacun des noms, je m'en doutais un peu...
Avec sitemaker, on peut insérer les mots clés de façon assez commode pour le site et pour chaque page donc pas de soucis de ce coté.
En fait, étant un peu feignasse je me demandais si plusieurs noms sur une page pouvait donner le même résultat, encore une histoire de quantité de mots clés je suppose ?
Merci à vous,
Fran
Ps: quand j'ai mis des noms sur capnom, je les ai retrouvé assez rapidement rank1 google, il y a donc une page crée pour chaque nouvelle insertion de ndd ?