L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

comment effacer un domaine de son compte sedo ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
quelqu'un ou quelqu'une saurait-il/elle comment effacer ses domaines de son compte sedo ?
J'ai tout supprimé, mais je vois encore les domaines (4310 !) avec la mention "supprimé".
J'aimerais qu'il n'apparaissent plus du tout, c'est faisable ?
merchi

Je pense que c'est parce qu'ils ont reçu au moins un UV/click, il faut attendre le prochain cycle de cloture des stats j'imagine.

Je pense que c'est parce qu'ils ont reçu au moins un UV/click, il faut attendre le prochain cycle de cloture des stats j'imagine.

merci Kate,
je ne crois pas que ça soit ça, mes domaines ne sont pas parkés chez sedo.

Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais pour moi ils ont disparu tout seuls au bout d'un "certain temps" après avoir été indiqués "pas en vente" durant un moment ...

ah cool merci, ça fait seulement une semaine que j'ai tout enlevé, donc j'attends.
il y a 1 domaine que j'ai pas pu effacer et j'ai reçu une offre tout à l'heure, ce qui n'est pas mal car même avec tout le portefeuille, je devais recevoir environ une offre par semaine.

Cette offre qui vient de France pour un domaine premium en français, n'est pas mal, je trouve :

--------------
Hola!

60 euros esta bien ?

Saludos!

--------------

moins la comm. sedo, ça me laisse quand même 10 euros. Pour mon meilleur domaine (site dév avec 10k vu/ mois), c'est tentant :dance3:

Dernière édition: