commencer par la case départ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Helle
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Helle

New member
Inscrit
24 Janvier 2009
Réponses
10
:hi: Bonjour à tous !
Après avoir effectué un atterrissage d'urgence au beau milieu du forum, me voici dans la drop zone !
Alors... je viens de lire quelques posts de présentation, et je me sens toute petite et toute béte !
Je ne suis pas domainière, je n'y connais rien, j'essaie juste de monter ma petite entreprise de services après avoir exercé plus de 20 ans le beau (mais épuisant) métier d'infirmière...
Je trouve très sympathique de boursicoter sur les mots...
J'écris moi-même, des chansons, un livre... Je chante aussi et joue du piano (Barbara, Felix Leclerc, Brel...)
Enfin, un petit mot pour vous remercier de la compétence et de la gentillesse que j'ai trouvé sur ce forum, envers la pauvre néophyte que je suis ...:yes4:

Ah bein que dire d'autre que belle présentation :)

Bienvenue (de nouveau) sur forumndd ouvert 24h24 et 7j/7 (grâce a gnark qui ne dort jamais :D).

Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas il y a des "pros" ici aussi bien en tant que membres ou du staff (sauf moi il fallait un :wacko1: pour compléter l'équipe...)

Bienvenue (bis) sur :forumndd:
N'hésite pas si tu as encore des questions et bonne chance dans ta nouvelle entreprise :)

Effectivement, helle présentation. J'ai notamment bien aimé l'analogie infirmière/domainière.

Mais on est pas obligé d'échanger des conseils en noms de domaine contre des piqûres, hein :doctor:

Tschüss

Highway to Helle :girl_devil:
Bienvenue sur forumndd, j'espère qu'on pourra t'aider à découvrir ce secteur passionnant ;)

Mais qui est donc ce gnark ? il ferait fortune, le garçon, dans le domaine... hospitalier :D