commencer par la case départ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Helle
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Helle

New member
Inscrit
24 Janvier 2009
Réponses
10
:hi: Bonjour à tous !
Après avoir effectué un atterrissage d'urgence au beau milieu du forum, me voici dans la drop zone !
Alors... je viens de lire quelques posts de présentation, et je me sens toute petite et toute béte !
Je ne suis pas domainière, je n'y connais rien, j'essaie juste de monter ma petite entreprise de services après avoir exercé plus de 20 ans le beau (mais épuisant) métier d'infirmière...
Je trouve très sympathique de boursicoter sur les mots...
J'écris moi-même, des chansons, un livre... Je chante aussi et joue du piano (Barbara, Felix Leclerc, Brel...)
Enfin, un petit mot pour vous remercier de la compétence et de la gentillesse que j'ai trouvé sur ce forum, envers la pauvre néophyte que je suis ...:yes4:

Ah bein que dire d'autre que belle présentation :)

Bienvenue (de nouveau) sur forumndd ouvert 24h24 et 7j/7 (grâce a gnark qui ne dort jamais :D).

Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas il y a des "pros" ici aussi bien en tant que membres ou du staff (sauf moi il fallait un :wacko1: pour compléter l'équipe...)

Bienvenue (bis) sur :forumndd:
N'hésite pas si tu as encore des questions et bonne chance dans ta nouvelle entreprise :)

Effectivement, helle présentation. J'ai notamment bien aimé l'analogie infirmière/domainière.

Mais on est pas obligé d'échanger des conseils en noms de domaine contre des piqûres, hein :doctor:

Tschüss

Highway to Helle :girl_devil:
Bienvenue sur forumndd, j'espère qu'on pourra t'aider à découvrir ce secteur passionnant ;)

Mais qui est donc ce gnark ? il ferait fortune, le garçon, dans le domaine... hospitalier :D
Sinon, Sedoremy, je ne pique... ni ne mords (tu m'as fait bien rire :clap_1:)

Merci à tous de cet accueil chaleureux, je reviendrai !... dès demain

Champagne ! je vous présente mon premier domaine : eplanning.org !

pour répondre à ta question Guix, je veux télégérer les plannings paramédicaux depuis mon domicile, par un serveur ftp dans un premier, puis faire le site web qui va bien...

Flap,Flap,Flap... :vampire:
Hello et... Bienvenue... 'tention hein ,comme bestiole on a de grandes oreilles ;)

mode faux modeste On: non mais c'est normal chez nous les Domaineurs l'espace et le temps n'existe plus avec le temps on devient des dure a cuire... certain font meme des stages a air france pour se maintenir en decalage mode faux modeste Off

Heu pour la fortune c'est pas pour tout de suite,je negocie ça avec le bon dieu...mais par contre l'hopital encore 6 mois comme ça et j'y ai droit...lol.. avec tout plein de petits bonbons...

Merhaba Helle :)
Oui un premier bon achat, bon début et bonne continuité ...

Heu pour la fortune c'est pas pour tout de suite,je negocie ça avec le bon dieu...mais par contre l'hopital encore 6 mois comme ça et j'y ai droit...lol.. avec tout plein de petits bonbons...

:angel_sadangel: Moi aussi, Inchallah ;)

:holiday: Le petit "eplanning.fr" est né cette nuit !

Pour gnark et nitaky, si vous vous dépéchez un peu, je serais peut-être encore à l'hopital pour vous accueillir :girl_angel:

Je m'amuse bien parmi vous ! Je vais rester encore un peu, si vous voulez bien.

J'ai trouvé la recherche d'un "bon" ndd très stimulante, et son enregistrement franchement jouïssive !! alors, je me demandais... à moins que ma question enfreigne des régles explicites, ou implicites de ce forum, quelle est le ndd dont vous étes le plus fier, en terme de créativité, ou de bon ciblage ?

eplanning.fr c'est un nom intéressant.
Pour une activité commerciale .fr est probablement préférable à .org :holiday:

Merci, Kate, ça n'aurait pas eu lieu sans toi, sans vous ! :good:

...Heu pour l'invitation ,c'est tentant ,j'ai justement une ampoule a changer et un escabeau instable... :D

Tout a fait d'accord ,la recherche c'est sympa ,mais c'est quand la facture arrive que l'on se trouve moins inspiré...(ah tiens j'ai deja une centaine de nom...voyons 7€ x par..argh..)

Dernière édition:
:holiday: Le petit "eplanning.fr" est né cette nuit !

Pour gnark et nitaky, si vous vous dépéchez un peu, je serais peut-être encore à l'hopital pour vous accueillir :girl_angel:

Je m'amuse bien parmi vous ! Je vais rester encore un peu, si vous voulez bien.

J'ai trouvé la recherche d'un "bon" ndd très stimulante, et son enregistrement franchement jouïssive !! alors, je me demandais... à moins que ma question enfreigne des régles explicites, ou implicites de ce forum, quelle est le ndd dont vous étes le plus fier, en terme de créativité, ou de bon ciblage ?

Merci Helle pour l'invitation mais je préfère attendre le résultat avec notre ami gnark, après tu peux compter sur moi :D

Pour eplanning.fr, je te félicite vraiment, un domaine à la mode, le .fr est largement mieux que le .org! Bon courage ...

:whistling:
bin, je vous attends les garçons ! :busted_blue:

Naaaaan, je rigole, portez vous bien, profitez de la vie, des ndd et des grosses factures !

Retour