Bonjour,
Lorsque vous voulez transférer un gTLD vers un autre registrar, il arrive parfois que le code EPP soit invalide (plus synchronisé avec le registry).
Cela semble être courant avec Enom.
Certains registrars permettent d'en créer un nouveau soi-même.
Dans d'autres cas il existe des solutions pour forcer la génération d'un nouveau code, sans devoir faire intervenir le support.
Avec Enom, vous pouvez par exemple (ré)activer puis désactiver le registrar-lock.
D'autres solutions sont possibles selon le registrar, par exemple effectuer un push du NDD vers un autre compte peut dans certains cas résoudre le problème.
Lorsque vous voulez transférer un gTLD vers un autre registrar, il arrive parfois que le code EPP soit invalide (plus synchronisé avec le registry).
Cela semble être courant avec Enom.
Certains registrars permettent d'en créer un nouveau soi-même.
Dans d'autres cas il existe des solutions pour forcer la génération d'un nouveau code, sans devoir faire intervenir le support.
Avec Enom, vous pouvez par exemple (ré)activer puis désactiver le registrar-lock.
D'autres solutions sont possibles selon le registrar, par exemple effectuer un push du NDD vers un autre compte peut dans certains cas résoudre le problème.