L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Code réduction pour GoDaddy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Je ne comprends rien au prix des renews chez GD !

Sur une meme commande, le renew du .com va de $9.78 à $14.99 ?

Dans ma shopping cart, avec un code promo !

Je ne comprends rien au prix des renews chez GD !

Sur une meme commande, le renew du .com va de $9.78 à $14.99 ?

Dans ma shopping cart, avec un code promo !

Une possible explication: le code promo n'était peut-être valable que pour un ou deux noms, tandis que les autres sont restés à un prix supérieur? En tout cas, je suggère de regarder de plus près quelles conditions étaient attachées à ce code promo.

Après pas mal de recherche j'ai trouvé GDBBA776 qui procure 43% de réduction sur le renouvellement de .com

Il va falloir sérieusement envisager de bouger ailleurs car bientôt on ne trouvera plus aucun code de réduction :/

Après pas mal de recherche j'ai trouvé GDBBA776 qui procure 43% de réduction sur le renouvellement de .com

Il va falloir sérieusement envisager de bouger ailleurs car bientôt on ne trouvera plus aucun code de réduction :/

trouver sur domain.com
le transfer a 6,22$ le transfer avec le code
SPENDNOW25
pour 80$ de commande

je suis en test chez eux, le code passe en tous cas

Re: Re : Code réduction pour GoDaddy

J'ai l'impression qu'ils commencent à serrer la vis sur les codes promo chez GD.

transfer chez GoDaddy

cjc199 -1.99€
99LUV -0.99€
DBCOM295 - 2.95€
CODER 295 -2.95€
HINCH199 - 1.99€

Fonctionne 1 seule fois par compte (et compte bancaire)
Merci de dire si certains ne fonctionne pas

Je confirme que bb50id5 marche toujours : utilisé ce jour pour renew plusieurs ndd, tous à €6.77 :good2: