L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

bonne nouvelle pour le .fr ? gopapa s'y met

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
le fait que godaddy accepte désormais les .fr va-t-il aider le marché du .fr ? je suppose que les restrictions géographiques et de nationalité continuent à s'appliquer, donc l'impact sera sans doute limité.
Mais ça reste je pense une plutôt bonne nouvelle et ça facilitera peut-être des ventes auprès des étrangers sur les forums tels que cctld.com.
Mais je vois aussi une bonne affaire pour le registre, avec sans doute plein de domaineurs non francophones qui vont enregistrer un peu tout et n'importe quoi en .fr.

Ils arrivent un peu tard et un peu cher, en effet.

Quelqu'un a vu s'ils proposaient un service de prête-nom ? Parce que j'imagine que 99% de leur clientèle n'est pas française.

Bob doit bien avoir un petit appart dans le 16ème, quand même :p