L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bonne année 2009 !!

Bonne année 2009 tous le monde :drinks_pepsi: (Calendrier Chrétien) et bonne année 1430 :holiday: a tous les frère et soeurs musulman une pensée spécial au victimes Palestiniennes. :down:

Merci ino, et bonne année 2009 à toute la troupe ForumNDD : les admins, les modos, les membres, les actifs d'antan, les inactifs qui nous observent sans mot dire mais qui parleront un jour sous la torture, les hyperactifs, les déconneurs, les sérieux, les éclaireurs, les partageurs, les cachotiers, les squatteurs de chatbox...

... bref, tout le (beau) monde.

Que 2009 vous comble dans tous les domaines :present:

Bonne année :forumndd:

Perso je vois cette année d'un très bon oeil pour le secteur francophone ;)

Merci à tous d'avoir contribué à faire du forum ce qu'il est aujourd'hui :)
Happy domaining :present:

Bonne année à tout le monde ! Je ne suis pas trop actif sur les NDD depuis un certain temps :holiday: mais je m'y remets un peu :beer_smile:

Et bonne année 4705 selon le calendrier chinois ! :D

Bonne fête à tout le monde et heureuse année !

Bonne Année au Créateur du Forum et au Support,

Dans le 'domaine' où j'exerce, on nous a offert un kit survie pour 2009 comprenant:

-4 ceintures de securité
- 2 airbags (un pour le USD, l'Autre pour l'Euro)
- 3 couches bebe

Sur ce

Bonne Année

DAbsi

Bloavezh mat !

Plein de jolis noms, de projets, de surprises...Mais surtout santé, bonne humeur et vie réelle !

:holiday::holiday::holiday:​

Bonne année...

...et surtout encore plein de bonne humeur en 2009 (en plus de tout ce qui a été dit) :)