Bonjour

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Kendall

New member
Inscrit
9 Décembre 2008
Réponses
282
Bonjour, je suis étudiant parisien et je commence a être passionné par le domaining...

Bienvenue à toi :)

Je te mets en garde contre les effets addictifs des noms de domaine :smoke:
mais c'est tellement bon :holiday:

Bienvenue!
J'allais moi aussi te mettre en garde mais Kate l'a déjà fait !

"Domaineur un jour, domaineur toujours !"

Merci pour votre accueil. J'avais d'ailleurs bien aimé la petite présentation du "Tu sais que tu es un domaineur quand ...", ça m'a bien fais rire (je crois que c'était Kate qui avait lançé ça :smoke:)

Salut Kendall !

Tu apprends quoi à la fac ?

En gros, j'apprends pourquoi et comment un Mr X achète une lessive A plutôt qu'une lessive B. C'est très réducteur je sais, mais au final ça reviens plus ou moins à ça le marketing

Salut à toi Kendall :)

Si j'en crois le logo de Tuff Gong le reggae fait egalement partie de tes passions.

bienvenue sur le forum !

Salut à toi Kendall :)

Si j'en crois le logo de Tuff Gong le reggae fait egalement partie de tes passions.

bienvenue sur le forum !

Exact breadfruit, j'ai été bercé par du Peter Tosh, Gladiators, Israel Vibration, Bob, Black Uhru etc... bref, on ne va pas tous les citer içi :clown: !
Et puis entre nous, plus je vois la qualité des programmations musicales aujourd'hui, plus j'ai tendance à revenir aux sources très progressivement ...

Et merci de l'accueil au fait ! :clown:

israel vibration whouah, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ça
allez hop direction deezer !

Retour