L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon anniversaire Rémy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
C'est au tour de Rémy de prendre un an de plus :wheelchair:

Bon anniversaire, profite bien de tes vacances pour fêter ça :thumbup:

ps : un gand merci au nom du staff pour la mention de forumndd dans la newsletter sedo
:worthy:

Merci à tous, ça fait super plaisir !

Il y avait un petit bout de temps que j'étais pas rentré au pays. Pour ceux qui ne connaissent pas le Forez, je vous recommande la région d'ailleurs :smile:

Et pour ceux qui seraient dans le coin, je paye à boire pour mon anniv' samedi prochain :drinks_nologo:

A plus Rémy, on ne veut pas te voir sur le forum pendant ton break attention !

Désolé, je sors :angel_sadangel:

Hé on s'est croisé, je reviens d'un week-end au Puy-en-Velay :thumbup:

Je ne serai pas dans le secteur le week-end prochain sinon ça aurait été avec plaisir :beer:

Bon anniversaire Rémy :)

PS: on peut consulter la newsletter online quelque part ?

Tu vas en profiter pour voir l'ASSE ?

Ah ben attends on est Stéphanois ou on ne l'est pas ! Donc effectivement, j'ai déjà mon billet pour la grosse ambiance du Chaudron contre Lorient samedi prochain :smilie_gruenweiss: (vous avez même pensé à l'écharpe, z'êtes trop bons !)

Hé on s'est croisé, je reviens d'un week-end au Puy-en-Velay

Hehe vive la verveine, les lentilles et Sydney Govou (enfin surtout quand il jouera plus à Lyon). Me dis pas que t'étais au Clandestin quand même ?

Bon, trève de chauvinerie et mention spéciale à la Société des Transports de l'Agglomération Stéphanoise, qui m'a sorti le nom de domaine le plus pourri de l'année : stas.tm.fr (et encore faut taper le "www" pour que ça marche).

Par contre en fouinant un peu j'ai trouvé un très bon... antilyonnais.fr :thumbup:

Sans rancune, surtout que son titulaire l'a enregistré en toute ignorance du background.

bon aniversor

cumpleanos feliz!
bravo à toi Rémy. Je trouve souvent tes analyses pertinentes et là encore, je te rejoins sur l'OL, qui énerve tout le monde.
Mais l'ASSE ? Comment peut-on encore les supporter ? J'ai bien aimé Saint-Etienne après leur remontée, mais depuis quelques années, ils sont complètement nuls ! Ils ont beau être 5e, on s'emmerde presqu'autant qu'avec Nantes l'an dernier (j'ai arrêté de suivre mon équipe depuis qu'ils ont viré Denoueix, y a près de 10 ans). Et puis bonjour la mentalité de Roussey par rapport à Hasek... Et c'est pas l'un de vos présidents qui est un fou d'astrologie ?
Pour ton prochain anniv, on sera tous milliardaires avec nos domaines (il y aura une hausse de l'ordre de 7500 %, c'est Brian Luedke qui me l'a dit) et je propose donc aux collègues qu'on se côtise pour t'offrir l'ASSE et que tu nous changes tout ça, ok ?