Bon anniversaire Rémy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

tomsa

Administrator
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
3.602
Réactions+
0
C'est au tour de Rémy de prendre un an de plus :wheelchair:

Bon anniversaire, profite bien de tes vacances pour fêter ça :thumbup:

ps : un gand merci au nom du staff pour la mention de forumndd dans la newsletter sedo
:worthy:

Merci à tous, ça fait super plaisir !

Il y avait un petit bout de temps que j'étais pas rentré au pays. Pour ceux qui ne connaissent pas le Forez, je vous recommande la région d'ailleurs :smile:

Et pour ceux qui seraient dans le coin, je paye à boire pour mon anniv' samedi prochain :drinks_nologo:

A plus Rémy, on ne veut pas te voir sur le forum pendant ton break attention !

Désolé, je sors :angel_sadangel:

Hé on s'est croisé, je reviens d'un week-end au Puy-en-Velay :thumbup:

Je ne serai pas dans le secteur le week-end prochain sinon ça aurait été avec plaisir :beer:

Bon anniversaire Rémy :)

PS: on peut consulter la newsletter online quelque part ?

Tu vas en profiter pour voir l'ASSE ?

Ah ben attends on est Stéphanois ou on ne l'est pas ! Donc effectivement, j'ai déjà mon billet pour la grosse ambiance du Chaudron contre Lorient samedi prochain :smilie_gruenweiss: (vous avez même pensé à l'écharpe, z'êtes trop bons !)

Hé on s'est croisé, je reviens d'un week-end au Puy-en-Velay

Hehe vive la verveine, les lentilles et Sydney Govou (enfin surtout quand il jouera plus à Lyon). Me dis pas que t'étais au Clandestin quand même ?

Bon, trève de chauvinerie et mention spéciale à la Société des Transports de l'Agglomération Stéphanoise, qui m'a sorti le nom de domaine le plus pourri de l'année : stas.tm.fr (et encore faut taper le "www" pour que ça marche).

Par contre en fouinant un peu j'ai trouvé un très bon... antilyonnais.fr :thumbup:

Sans rancune, surtout que son titulaire l'a enregistré en toute ignorance du background.

bon aniversor

cumpleanos feliz!
bravo à toi Rémy. Je trouve souvent tes analyses pertinentes et là encore, je te rejoins sur l'OL, qui énerve tout le monde.
Mais l'ASSE ? Comment peut-on encore les supporter ? J'ai bien aimé Saint-Etienne après leur remontée, mais depuis quelques années, ils sont complètement nuls ! Ils ont beau être 5e, on s'emmerde presqu'autant qu'avec Nantes l'an dernier (j'ai arrêté de suivre mon équipe depuis qu'ils ont viré Denoueix, y a près de 10 ans). Et puis bonjour la mentalité de Roussey par rapport à Hasek... Et c'est pas l'un de vos présidents qui est un fou d'astrologie ?
Pour ton prochain anniv, on sera tous milliardaires avec nos domaines (il y aura une hausse de l'ordre de 7500 %, c'est Brian Luedke qui me l'a dit) et je propose donc aux collègues qu'on se côtise pour t'offrir l'ASSE et que tu nous changes tout ça, ok ?

Retour