tomsa Administrator 13 Avril 2009 #4 Bon anniversaire rémy !!! et bonne chance pour le nouveau départ
domaine1domaine1 is verified member. Active member 13 Avril 2009 #6 cumpleanos feliz, te deseamos todo, cumpleanos feliz... hodne stesti zdravi, hodne stesti zdravi... happy birthday to you, happy birthday to you... et beaucoup de bonheur ! :holiday:
cumpleanos feliz, te deseamos todo, cumpleanos feliz... hodne stesti zdravi, hodne stesti zdravi... happy birthday to you, happy birthday to you... et beaucoup de bonheur ! :holiday:
kate Super Modérateur 13 Avril 2009 #7 tomsa à dit: Bon anniversaire rémy !!! et bonne chance pour le nouveau départ Cliquez pour agrandir... Je n'aurais pas dit mieux :wub2:resent:
tomsa à dit: Bon anniversaire rémy !!! et bonne chance pour le nouveau départ Cliquez pour agrandir... Je n'aurais pas dit mieux :wub2:resent:
Nitaky1 Active member 13 Avril 2009 #8 عيد ميلاد سعيد ريمي وكل عام وأنت بخير ... والمزيد من النجاح انشاء الله
looky Active member 13 Avril 2009 #10 Bon anniversaire au futur nouveau suisse :holiday: :drinks_pepsi:
sedoremy New member 13 Avril 2009 #11 Merci à tous pour vos bons mots ! Il reste quelques parts de gâteau pour les gourmands :eating: et bonne chance pour le nouveau départ Cliquez pour agrandir... Le départ en vacances ? Ca devrait aller de ce côté-là :boat(1):
Merci à tous pour vos bons mots ! Il reste quelques parts de gâteau pour les gourmands :eating: et bonne chance pour le nouveau départ Cliquez pour agrandir... Le départ en vacances ? Ca devrait aller de ce côté-là :boat(1):
L L@@K New member 13 Avril 2009 #12 Yo! Bon anniv' Que dire? Je ne te souhaite que du bonheur pour ton nouveau départ en Suisse et merci pour ton taf' sur Sedo!
Yo! Bon anniv' Que dire? Je ne te souhaite que du bonheur pour ton nouveau départ en Suisse et merci pour ton taf' sur Sedo!
dymon New member 20 Avril 2009 #14 Avec un peu voir beaucoup de de retard bon anniv à toi mon vert préféré bad y'avait un strip pour la fête ou pas ?
Avec un peu voir beaucoup de de retard bon anniv à toi mon vert préféré bad y'avait un strip pour la fête ou pas ?