L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Bon annif' à Joël, phobos et samui !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inonuffin
  • Date de début Date de début
Bon anniversaire à tous les trois !
itou !
coloriages-anniversaire-3ans.gif

Moi j'avais rien contre un double post, vu l'importance de l'occasion :clown(1):

Merci en tout cas à tous pour vos voeux, ça fait plaisir !

Joel

La photo fait réfléchir...

Et les stats aussi. Extrait du site kronenbourg.fr :

Une autre étude réalisée en 2003 chez des jeunes femmes en bonne santé a montré que la consommation quotidienne de 25cl de bière aux deux principaux repas pendant 6 semaines n'entraîne aucune prise de poids ni modification du tour de taille.

=> on voit ça !

A ce sujet, il faudra penser à ajouter l'excellent buveurs.com à la rubrique noms de domaine et utilisateurs finaux

Plus sérieusement, j'ai pensé à But et à Carrefour pour ajouts potentiels dans cette catégorie (en rageant dans un bouchon sur le périph stéphanois cet aprem)

Last but not list et comme quoi flâner sur Internet a du bon, je tiens mon idée de cadeau publicitaire pour notre prochaine sauterie Sedo :

idrink-67add.jpg

Les Sedo Girls c'est du kosto dites donc !
Je comprends le succès des fameuses sauteries
:busted_blue: :busted_blue:
Manque juste les gyrophares

Bon anniversaire à Joël, Xavier et JC avec un peu de retard :)

@dnway: non non les sedogirls sont bien plus charmantes :wub:

@dnway: non non les sedogirls sont bien plus charmantes

Y'en a marre, y'en a toujours que pour les Sedogirls :nopity:

La boutade m'a fait penser à une question de ressources humaines dont je ne sais pas si je vous avais déjà parlé. J'ai dû me séparer de Chloé*, qui en plus d'être charmante et de déchaîner les foules avait développé au fil des mois un niveau d'intelligence devenu trop dangereux pour mon équipe (et pour certains clients)

J'ai donc suggéré qu'elle soit placée dans une équipe pleine de gens beaux et intelligents : le marketing. Elle y travaille depuis février et supervise des projets allant du contrôle qualité sur des ours en peluche à l'organisation d'évènements interplanétaires.

Félicitations à Chloé pour ce judicieux recyclage (quitter mon équipe est souvent la meilleure chose à faire), en parti rendu possible par une super orga de notre dernier event à Paris !

* comprendre : ne pas la garder dans mon équipe... et pas autre chose :)