L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Soirée belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Ce soir était programmée la fin des enchères sur les “géodomaines” bruxelles.com et belgique.com. Avec des mises maximum de quelques milliers d’euros à 2 heures du gong final, je m’étais bien dit qu’on n’allait pas s’ennuyer. Je m’étais donc confortablement installé dans le canapé, avais ouvert une bonne Leffe, sorti les pop-corn (faute de frites) [...]

More...

Bonjour à tous,

Suite au commentaire suivant reçu à ce jour sur BlogoDomaines.com :

bob a dit :
13 février 2009

C’est vraiment chiant que tout tes billets soit postés sur les forums de domaineurs.

(Source)

je tiens à préciser - conscient que ce point n'ait pu paraître évident à certains - que je n’ai pas demandé moi-même à ce que le flux RSS BlogoDomaines.com soit importé sur certains forums de domaineurs francophones, dont ForumNDD.com.

Ce sont ces mêmes forums qui en ont pris l’initiative, initiatives pour lesquelles je remercie chaleureusement leurs administrateurs, et leur précise qu'ils restent libres de retirer le flux en question à tout moment, sans rancœur aucune de ma part.

J’invite par ailleurs les éventuels mécontents à faire part de leurs états d'âme aux administrateurs... ou, et cela reste la solution la plus simple, a faire le choix de ne pas lire mes billets :)

Merci

Rémy

Ben je trouve ça bien moi, même si j'ai ça dans mes RSS j'en ai tellement que j'arrive plus à suivre, ici au moins je suis :neo: