Blogodomaines : Oh la la !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

robot

Administrator
Inscrit
9 Septembre 2008
Réponses
3.952
Réactions+
0
Bon, comme vous pouvez le constater, c’est assez grave ! A ce niveau, il va falloir faire venir une armée entière de débuggeurs…

More...

Marrant, y'a que la home qui bug on dirait...

... enfin "marrant", façon de parler :34:

Salut Remy, tu n'aurais pas toucher un fichier ?

peut être un titre, une image trop long cela m'arrive sur les titres de temps à autres je perd les menus.

Je mise sur un plugin malicieux :brows:

Je verrai ça cet après-midi... maintenant je sais pourquoi je l'avais posé comme congés : c'était par anticipation en fait :lol:

peut être un titre, une image trop long cela m'arrive sur les titres de temps à autres je perd les menus.
effectivement : url depassant le max de caractères autorises, c'est l'erreur qui apparaissait :(
edit : quand on cliquait sur le lien de la video.

Dernière édition:
Merci pour l'info looky.

Le truc c'est que mon interface admin WordPress étant morte aussi, je n'ai plus accès à rien.

Je vais donc être contraint de mettre les mains dans le moteur et ceux qui me connaissent savent que les dommages collatéraux qui peuvent en résulter sont conséquents :D

Tu peux plus te connecter ? J'arrive bien à la page d'authentification en tout cas :D

Voilà c'est réglé, plus de peur que de mal :)

Bon à savoir, WordPress 2.7 tourne sous PHP5 et 1&1 est à la ramasse. Une petite modif du fichier .htaccess résout ça en un rien de temps.

Merci à WordPressTuto.fr pour l'info, d'ailleurs :thumbup:

Tu peux plus te connecter ? J'arrive bien à la page d'authentification en tout cas

Tu veux un accès rédacteur ? Je suis en manque d'inspiration en ce moment, donc n'hésite pas à faire signe si t'es motivé :lol:

Ça pourrait être sympa par contre faut que je trouve le temps et l'inspiration aussi de mon côté !

Je vais y réfléchir, merci pour la proposition en tout cas :)

le bug a l'air toujours présent !
aussi bien sous FF que sous IE ...

Bon courage

Retour