L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Oh la la !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début
Salut Remy, tu n'aurais pas toucher un fichier ?

peut être un titre, une image trop long cela m'arrive sur les titres de temps à autres je perd les menus.

peut être un titre, une image trop long cela m'arrive sur les titres de temps à autres je perd les menus.
effectivement : url depassant le max de caractères autorises, c'est l'erreur qui apparaissait :(
edit : quand on cliquait sur le lien de la video.

Dernière édition:
Merci pour l'info looky.

Le truc c'est que mon interface admin WordPress étant morte aussi, je n'ai plus accès à rien.

Je vais donc être contraint de mettre les mains dans le moteur et ceux qui me connaissent savent que les dommages collatéraux qui peuvent en résulter sont conséquents :D

Tu peux plus te connecter ? J'arrive bien à la page d'authentification en tout cas :D

Voilà c'est réglé, plus de peur que de mal :)

Bon à savoir, WordPress 2.7 tourne sous PHP5 et 1&1 est à la ramasse. Une petite modif du fichier .htaccess résout ça en un rien de temps.

Merci à WordPressTuto.fr pour l'info, d'ailleurs :thumbup:

Ça pourrait être sympa par contre faut que je trouve le temps et l'inspiration aussi de mon côté !

Je vais y réfléchir, merci pour la proposition en tout cas :)