L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Nouveau départ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Après 5 ans passés en Allemagne chez Sedo, l’heure est venue pour moi de relever un nouveau défi personnel et professionnel. Au terme d’une réflexion qui m’a au départ fait envisager de quitter l’industrie niche des noms de domaine pour élargir mon champ de vision et miser davantage sur mes compétences linguistiques et managériales, j’ai [...]

More...

Quelle nouvelle! Bienvenue en Suisse, et tous mes voeux pour l'avenir! Nous nous retrouverons donc à l'occasion autour d'une fondue (au vacherin, la meilleure!).

Bien joué Rémy, je suis certain que travailler avec l'équipe de VN doit être 1. motivant ; 2. enthousiasmant ; 3. sympa. Et j'en oublie.

Tous mes voeux de succès pour cette nouvelle aventure, je saurai à qui envoyer mon CV en tant qu'aide de camp du Directeur du Business Development !

++ veinard :)

Pareil félicitations :)

Tu vas te mettre à collectionner les ailes de mouche toi aussi ? :D

Félicitations et bonne chance pour la suite!

Fini le jeu de mot dans le pseudo, sedoremy devient sedovn?

Bonne continuation cachotier :pardon:
Mais je suis rassurée que tu restes dans le même 'domaine' et que tu ne vas pas nous quitter :D

Rémy, je suis sûre que Ino peut changer ton nom d'utilisateur moyennant un petit générique francophone en .com par exemple :D

Ce qui est bien avec mon expérience chez Sedo, c'est que même le chantage le plus honteux ne saurait m'ébranler :neo:

Je pensais plutôt à un pseudo sympa, genre "lapin blanc" :brows:
2 billets pour Kloten Flyers vs Servette devraient suffire à pouvoir faire la modif gratos :D

Dis-moi si c'est ce que tu souhaites ^^

Mon lapin blanc est une marque déposée

Tu expliqueras ça à mon Conseil :brows:

Je vais prendre "mouton noir" alors :sheep:

2 billets pour Kloten Flyers vs Servette devraient suffire à pouvoir faire la modif gratos

Dis-moi si c'est ce que tu souhaites ^^

Un match d'anthologie en perspective.

Je m'accommoderai d'un nouveau pseudo et m'évertuerai à regagner mes grades de Domain Guru.

L'avantage d'avancer en mode novice et sans l'étiquette Sedo sur le forum, c'est que je vais pouvoir faire plein de demandes d'estimation en toute impunité... et me prendre des "reg fee, fais tes gammes" dans la face.

Si c'est possible, j'aimerais qu'on ne détruise pas le pseudo sedoremy : soit il pourrait me resservir un jour (il ne faut jamais dire jamais), soit je trouverai peut-être moyen de le revendre à un futur employé Sedo qui s'appellerait Rémy et qui trouverait sexy ce nom hautement brandable.

En attendant, je le garde :D

J'imagine que tu as du signer une convention de non concurrence ou de réserve et tout le toutim avec SEDO, mais qu'en est t-il de l'achat vente de NDD pour ton propre compte ? chose qui il me semble n'était pas possible auparavant ?

Je me demandais également quand allait sortir le communiqué de presse annonçant ton remplacement et ton remplaçant ? A priori recrutement ou promotion interne ?
Je sais je sais, je suis très curieux ... et tu n'es bien entendu pas obligé de répondre je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Dernière édition:
Salut Ruben,

Effectivement, je vais devoir décliner ton invitation à répondre à ces questions dont les réponses sont pour la plupart d'ordre confidentiel.

Concernant la relève chez Sedo, ce sera annoncé en temps et heure. En tous cas pour la partie gestion de marché francophone - qui n'occupe qu'un tiers de mon temps environ -

Le reste (gestion de zone Europe méditerranéenne + consulting senior en internationalisation) ne sera a priori pas annoncé ici, s'agissant plutôt d'informations internes qui ne concernent pas les clients francophones en premier lieu.