L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blogodomaines : Le nom de domaine BernardTapie.com en danger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion robot
  • Date de début Date de début

robot

Administrator
9 Septembre 2008
3.952
0
0
www.forumndd.com
Difficile d’avoir raté l’annonce du récent lancement du site BernardTapie.com tant la nouvelle a fait et refait le tour d’Internet, de la presse écrite et des chaînes TV. Hier soir encore, je me suis vu servir un énième spot publicitaire vantant les mérites de ce site révolutionnaire pour «*économiser sur ses factures courantes et ses [...]
NHfV4qwV_-k

More...

excellent cette histoire! Il y a de fins détectives sur le forum ;)

Rémy je te classe maintenant dans la catégorie des blogueurs influents :D

Rémy je te classe maintenant dans la catégorie des blogueurs influents :D

Tu vas rire, mais j'ai été contacté par un journaliste de "LePost.fr" entre temps, qui voulait relayer la news via un article... malheureusement pour lui, c'est tout de suite moins croustillant maintenant qu'optidomains.fr vient d'être déposé :D

Affaire à suivre quand même à horizon J+5-7 ;)

Ça risque au contraire de devenir encore plus croustillant puisque la menace se rapproche :lol:

Surtout que mon tweet a été publié un jour avant son billet ;)

Te laisse pas faire ! Fais des procès ! Kidnappe des proches ! Fais-toi ériger des statues !

Plus sérieusement, j'avais vu ton tweet (mon retweet aurait du mal à prouver le contraire), j'avais vu le billet de Pierre Berecz et ce matin, je pensais découvrir le nom de domaine optidomains.fr pris depuis au moins 24H... que nenni, encore libre ! Là, je me suis dit que c'était juste pas possible de ne pas ressortir le dossier.

Mais effectivement, rien de tout cela n'aurait été possible sans tomsa, pour parler comme les stars à la remise des oscars ^^. Je te devrai certainement entre 50 et 100 UV, vu la popularité misérable de mon blog :D

Ma seule satisfaction c'est d'être source d'inspiration chez les grands de ce monde :music_whistling: