Blog de S. Bortzmeyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

kate

Super Modérateur
Inscrit
13 Mars 2008
Réponses
5.510
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de partager mes lectures avec vous :)

J'ai récemment découvert ce blog intéressant:
Blog Stéphane Bortzmeyer: Accueil

Si vous êtes intéressés par des sujets tels que le DNS ou la gouvernance Internet, vous allez aimer.

Par la même occasion je signale Circleid.com en anglais, avec du bon et du moins bon.

Peut-être d'autres liens plus tard :)

Figure emblématique de la techno DNS, sa timeline twitter est aussi chargée. C'est aussi un expert sur la mise en place de DNSSEC. C'est une personne que je suis avec attention :) Il est aussi propriétaire de la liste diffusion du CRU au sujet du protocole DNS : https://listes.cru.fr/sympa/info/dns-fr

Merci pour tes commentaires Tech :)
C'est donc quelqu'un à suivre de près.

Un peu "spé" le monsieur aussi je trouve, avec des avis "à l'emporte-pièce" parfois. Doit avoir des qualités cependant puisque kate et tech s'y intéressent, va falloir que j'aille au-delà de mes réticences naturelles :)

LOL

Je pense qu'il a généralisé un mauvais exemple (le spammer).
Mais il n'est pas faux de dire que beaucoup de référenceurs sont à mon avis très limités.

De là à dire que le référencement naturel suffit, ce serait naïf de le dire.

Les référenceurs parlent souvent très mal des domainers, bien pire que Bortzmeyer :D

LOL

Je pense qu'il a généralisé un mauvais exemple (le spammer).
Mais il n'est pas faux de dire que beaucoup de référenceurs sont à mon avis très limités.

De là à dire que le référencement naturel suffit, ce serait naïf de le dire.

Les référenceurs parlent souvent très mal des domainers, bien pire que Bortzmeyer :D

Non, je pensais même à d'autres choses que j'avais pu lire/ entendre ici et là :) Il est clair que le monde du SEO/ SEM gagnerait à un petit nettoyage de tous les prétendus experts !

Retour