L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Blog de S. Bortzmeyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début

kate

Super Modérateur
13 Mars 2008
5.510
0
0
nord
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de partager mes lectures avec vous :)

J'ai récemment découvert ce blog intéressant:
Blog Stéphane Bortzmeyer: Accueil

Si vous êtes intéressés par des sujets tels que le DNS ou la gouvernance Internet, vous allez aimer.

Par la même occasion je signale Circleid.com en anglais, avec du bon et du moins bon.

Peut-être d'autres liens plus tard :)

Un peu "spé" le monsieur aussi je trouve, avec des avis "à l'emporte-pièce" parfois. Doit avoir des qualités cependant puisque kate et tech s'y intéressent, va falloir que j'aille au-delà de mes réticences naturelles :)

LOL

Je pense qu'il a généralisé un mauvais exemple (le spammer).
Mais il n'est pas faux de dire que beaucoup de référenceurs sont à mon avis très limités.

De là à dire que le référencement naturel suffit, ce serait naïf de le dire.

Les référenceurs parlent souvent très mal des domainers, bien pire que Bortzmeyer :D

LOL

Je pense qu'il a généralisé un mauvais exemple (le spammer).
Mais il n'est pas faux de dire que beaucoup de référenceurs sont à mon avis très limités.

De là à dire que le référencement naturel suffit, ce serait naïf de le dire.

Les référenceurs parlent souvent très mal des domainers, bien pire que Bortzmeyer :D

Non, je pensais même à d'autres choses que j'avais pu lire/ entendre ici et là :) Il est clair que le monde du SEO/ SEM gagnerait à un petit nettoyage de tous les prétendus experts !