Besoin d'aides/avis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boo
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Boo

New member
Inscrit
18 Août 2008
Réponses
332
Réactions+
0
Bonjour tout le monde,

Merci pour avis, 3 projets sont en cours :)

Dernière édition:
salut,
tux, je ne sais pas ce que c'est (nous les papis...)
joueurs.com, je trouve le ndd parfait pour un développement. Il passe pas le test radio à cause du pluriel, mais ça reste quand même solide amha. Pour l'idée des sous-domaines, je vois pas un énorme intérêt.
affiliation.biz, je zapperais. Même si le .biz est (un tout petit peu) utilisé dans le secteur de l'affil, ça me semble une extension trop faible pour supporter un site qui tienne la route. Par contre, sur la thématique de l'affiliation, y a sans doute une place à prendre et j'imagine que ça peut être rentable.
bonne chance pour les dev !

idem ,affiliation biz semble etre le plus faible

Apres ,pour tout ce qui est jeu en France faut faire gaffe a ne faire la pub/affiliation qu'au truc officiellement reconnu par l'état ,sinon grosse amende a la clé
Cette magnifique information m'avaient a l'époque couper net dans l'un de mes innombrables élans de génialité... (sur les forums,une minette c'etait fait attraper bim procés +2000€ dans les dents...alors qu'elle n'avait pas vraiment réussi à gagner autant ...)

Merci pour vos avis, 3 projets sont en cours :)

Retour