L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Avis et conseils pour un serveur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

dymon

New member
11 Avril 2008
2.877
0
0
Villeurbanne
www.captainnames.com
Hello tout le monde,

Un peu absent (même beaucoup) ces derniers temps car je suis tombé malade. J'ai eu la chance de chopper les 2 plus grosses épidémies du moment une derrière l'autre :D D'ou le retard aussi dans les mp et mail.

Bref je voulais avoir vos conseils et avis. Je suis à la recherche d'un prestataire (Us, FR ou autre peu importe) pour un serveur avec bien entendu un bon rapport qualité prix.

Merci :)

LoadTheWeb.ch, le seul hébergeur assis à 3 mètres de moi :D

Le site ne paye pas de mine comme ça à première vue, mais méfie-toi de l'eau qui dort :boat:. Regarde OVH : site de manant, mais part de marché de roi !

Plus sérieusement, niveau d'expertise et souci du détail IM-PRE-SSIO-NANTS chez LoadTheWeb.

PM si intéressé, et je te mettrai directement en contact avec l'illustre fondateur (il bidouillait déjà ses premiers serveurs à 14 ans, et n'a pas pris une ride depuis). Bref, tu en auras pour tes CHF !

En plus, si tu vas chez lui, je connaîtrai enfin tous tes secrets de fabrication #gnark #espion #just kidding

Si tu cherches un bon prix pour un serveur, reste en France. C'est plus cher aux US.

OVH superplan ou kimsufi (moins bonne bande passante).

Pour le meilleur rapport puissance/prix, essaye digicube.fr, si tu es aventureux (cause : nouvel acteur sur le marché).

Il y a aussi dedibox.fr qui reste abordable malgré la suppression (comme chez kimsufi) de l'offre d'entrée de gamme.

Ahah, je n'osais pas le dire, mais +1 hakita ;-))

En revanche, la gamme a changé, les serveurs d'entrée de gamme ont disparu ce qui amène à avoir des serveurs de combat pour un prix conséquent.