A Achille New member Inscrit 16 Septembre 2009 Réponses 47 Réactions+ 0 26 Septembre 2009 Discussion Auteur #1 Bonjour à tous, Concernant un ndd en .fr: quelles sont les conditions pour que l'AFnic lève l'anonymat d'un whois? Achille
Bonjour à tous, Concernant un ndd en .fr: quelles sont les conditions pour que l'AFnic lève l'anonymat d'un whois? Achille
kate Super Modérateur Inscrit 13 Mars 2008 Réponses 5.507 Réactions+ 1 26 Septembre 2009 #2 Je pense que tu trouveras les réponses sur le site de l'Afnic. En règle générale, c'est suite à une plainte, pour cause de TM ou usage controversé.
Je pense que tu trouveras les réponses sur le site de l'Afnic. En règle générale, c'est suite à une plainte, pour cause de TM ou usage controversé.
A Achille New member Inscrit 16 Septembre 2009 Réponses 47 Réactions+ 0 27 Septembre 2009 Discussion Auteur #3 Merci Kate, Je suis allé voir le formulaire de divulgation des données. Tu as raison pour le TM (marque enregistrée ?) . Apparemment c'est une procédure encadrée... Achille
Merci Kate, Je suis allé voir le formulaire de divulgation des données. Tu as raison pour le TM (marque enregistrée ?) . Apparemment c'est une procédure encadrée... Achille