L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

aide urgente registrar

boulia10

New member
22 Mai 2008
73
0
0
Bonjour

je vous explique mon problème.

j'avais 2 noms de domaines chez united domain ( société allemande)

sur le site tout étant ecrit en allemand je comprend pas très bien

hier je recois un mail avec une facture concernant msoit.
es noms de domaine comme quoi il sont renouvellé sans mon accord ou quoi que se soit.

il me prétende qu'il fallait les résilier 2 mois aines pour me prévenir .
avant mais j'ai jamais recu de mail de leur part concernant l'expiration des noms de domaines .

en temps normal il devrait au moins prévenir

je précise également il m'on dit que si vous voulez annuler les nom de domaines vous pouvez toujours le faire mais les frais seront pas remboursés

a noter également que sur l'interface du site c'est mon ancienne carte bancaire qu'est dessus et que jai changer de carte bancaire depuis octobre

donc peut il retirer de l'argent ou pas

je vais annuler les noms de domaine mais je voulais savoir si il pouvais retirer l'argent

merci de votre aide à tous

Bonjour,

United Domain = 1and1

Ils pratiquent le renouvellement automatique et tu es débité de la même façon.
N'ayant pas annuler le contrat avant la date anniversaire, tu es redevable de ces sommes. Si tes coordonnées bancaires ont changé, ils ne pourront pas te prélever, tu recevras donc une lettre d'infoscore:

lettre infoscore - Recherche Google

Mais pour 2 noms de domaine l'huissier ne va pas se déplacer...

Effectivement, renouvellement automatique. C'est d'ailleurs plus courant avec les ccTLD que les gTLDs mais la politique varie d'un registrar à l'autre.