Bonjour
je vous explique mon problème.
j'avais 2 noms de domaines chez united domain ( société allemande)
sur le site tout étant ecrit en allemand je comprend pas très bien
hier je recois un mail avec une facture concernant msoit.
es noms de domaine comme quoi il sont renouvellé sans mon accord ou quoi que se soit.
il me prétende qu'il fallait les résilier 2 mois aines pour me prévenir .
avant mais j'ai jamais recu de mail de leur part concernant l'expiration des noms de domaines .
en temps normal il devrait au moins prévenir
je précise également il m'on dit que si vous voulez annuler les nom de domaines vous pouvez toujours le faire mais les frais seront pas remboursés
a noter également que sur l'interface du site c'est mon ancienne carte bancaire qu'est dessus et que jai changer de carte bancaire depuis octobre
donc peut il retirer de l'argent ou pas
je vais annuler les noms de domaine mais je voulais savoir si il pouvais retirer l'argent
merci de votre aide à tous
je vous explique mon problème.
j'avais 2 noms de domaines chez united domain ( société allemande)
sur le site tout étant ecrit en allemand je comprend pas très bien
hier je recois un mail avec une facture concernant msoit.
es noms de domaine comme quoi il sont renouvellé sans mon accord ou quoi que se soit.
il me prétende qu'il fallait les résilier 2 mois aines pour me prévenir .
avant mais j'ai jamais recu de mail de leur part concernant l'expiration des noms de domaines .
en temps normal il devrait au moins prévenir
je précise également il m'on dit que si vous voulez annuler les nom de domaines vous pouvez toujours le faire mais les frais seront pas remboursés
a noter également que sur l'interface du site c'est mon ancienne carte bancaire qu'est dessus et que jai changer de carte bancaire depuis octobre
donc peut il retirer de l'argent ou pas
je vais annuler les noms de domaine mais je voulais savoir si il pouvais retirer l'argent
merci de votre aide à tous